
Papier (295 pages) et numérique - Paru en janvier 2026
Mon avis :J'avais beaucoup aimé ma découverte de la plume de l'autrice en décembre et du coup j'étais curieuse de découvrir cette dark romance. Ce premier tome a su me tenir en haleine et me faire apprécier les personnages, Laurel et Carrson en tête et je suis curieuse et impatiente de lire la suite. Laurel doit livrer des pizzas, mission tranquille pour elle, jusqu'à ce qu'elle soit témoin d'un meurtre. Elle va alors être kidnappée par les habitants de Ashford House et tomber sous la coupe de leur chef, Carrson Ashford qui va la lier à lui, sans qu'elle ne le veuille vraiment. C'est à la fois pour la protéger et pour s'assurer de son silence, j'ai aimé la manière dont leur relation évolue petit à petit, le côté sombre est surtout dans le contexte et tout ce que fait Carrson pour sa famille, son entourage et son avenir. Laurel n'a pas la langue dans sa poche et elle va s'opposer à tout ce qu'elle découvre au premier abord, elle va se faire des ennemis et devoir apprendre à se battre pour survivre dans le monde de Carrson. Mais elle a un fort caractère, est déterminée à s'en sortir et à protéger ceux qu'elle commence à apprécier. Elle va aller au devant des ennuis et du danger et j'ai aimé la dynamique d'ensemble du couple qu'elle forme un peu malgré elle au départ avec Carrson. Il a réussi à me surprendre à plusieurs reprises et j'ai aimé la manière dont on vit chaque instant avec eux. Je ne m'attendais pas à certains rebondissements et j'ai apprécié de me laisser surprendre par l'intrigue. Bien évidemment l'autrice nous laisse sur un satané cliffhanger et je suis curieuse de voir ce que donnera la suite ! Vivement !
En bref, j'ai énormément aimé Laurel et Carrson, pour des raisons différentes, la première se défend pour sa survie et le second se bat pour la survie des autres, j'ai aimé à la fois l'ambiance sombre et oppressante, le côté secrets et trahisons et tout ce que l'on vit et découvre avec eux. Les pages défilent sans que l'on s'ennuie, certains passages sont assez violents et j'ai été prise par l'intrigue et ses différents rebondissements. Le final est pour le moins stressant et j'ai déjà hâte de lire la suite étant donné la situation dans laquelle l'autrice les laisse...
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui se battent pour leurs convictions.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence, physique ou verbale, la mort, le sang...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!