
Includes:
Dandelion Diary by Devney Perry
Where It Begins by Helena Hunting
Stud Finder by Lauren Blakely
Jonah Bennett by Tijan
Papier (654 pages) et numérique - Paru en aout 2025 chez 1001 dark nights
Pour l'instant je n'ai lu que Where it begins de Helena Hunting mais je vais enchainer avec les trois autres et je reviendrai en parler ici ! Ce sont des nouvelles qui sont quand même assez longues puisqu'elles font plus de 150 pages chacune et quatre autrices que j'adore et dont j'ai lu des romans.
Pour le Helena Hunting, j'avoue que je n'ai pas encore lu la série Pucked mais du coup clairement, cette introduction nous donne envie d'en savoir plus, on va donc rencontrer la mère de Violet, Skye ainsi que Sidney que l'on retrouvera dans la suite de la saga bien évidemment puisqu'il est le père de l'un des héros. On voit donc naitre l'amour entre eux et j'ai aimé la dynamique, l'humour de l'autrice qui ressort toujours aussi bien et le côté intense de leur relation qui n'est pas en reste. Ils sont donc tous les deux parents d'adolescents et j'ai adoré la relation entre Skye et Violet, la manière dont elles sont proches et se disent tout (au grand dam de Violet...). La dynamique entre les personnages est vraiment chouette et m'a donné le sourire tout au long de ma lecture, c'est court et ça nous tient en haleine et j'ai aimé voir les liens se nouer et nous tenir en haleine. Les pages se tournent très rapidement et j'ai aimé la manière dont l'autrice introduit petit à petit ses personnages (parce que j'ai lu la saga suivante avec du coup certains des petits enfants) et nous fait vibrer avec eux. Certaines scènes sont cocasses et la romance entre Skye et Sidney est vraiment très chouette. Le final m'a forcément donné envie de me lancer enfin dans la saga principale. En tout cas, comme d'habitude avec cette collection, ces entrées en matière donnent envie de tout lire ensuite !
En bref, j'ai adoré apprendre à connaitre Skye et Sidney, ils sont tous les deux drôles, intenses, touchants et attachants et j'ai apprécié de voir la relation avec leurs enfants, notamment Violet qui est très fusionnelle avec Skye. Une mise en bouche qui m'a forcément donné envie de lire la saga Pucked ...
Note : 17/20
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!