
Papier (464 pages) et numérique - A paraitre le 26/08/25 chez Kensington
J'avoue, en ce moment j'adore les romances cowboys et j'ai donc découvert cette parution sur netgalley. Je me suis laissée tenter et j'ai passé un excellent moment avec Kayce et Raine. Ils se connaissent depuis longtemps étant donné que la mère du premier s'est mariée avec le père du second mais l'inimitié entre eux dépasse la rivalité dans l'arène de rodéo. On va donc les découvrir petit à petit alors qu'ils se tournent autour et que Raine vient aider Kayce avec le ranch paternel. Ils ont tous les deux des passés assez lourds, sont plutôt du genre sombre et vont devoir apprendre à vivre ensemble pour quelques semaines. Sauf qu'en même temps, l'attirance se renforce au fur et à mesure qu'ils vivent ensemble et j'ai adoré les voir tous les deux tomber amoureux. Si Kayce est plutôt du genre optimiste et solaire bien qu'il ait des pensées sombres aussi, Raine est le bourru par excellence et ne se laisse pas facilement approcher. J'ai adoré donc ce côté-là aussi de l'intrigue et la manière dont on vit chaque moment avec eux, impossible de le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants et j'ai adoré le final de cette aventure tout comme le chemin que l'on parcourt avec eux. Leurs histoires nous touchent de plusieurs manières et j'ai adoré voir Kayce découvrir de quoi Raine est capable pour ceux qu'il aime. Je ne m'attendais pas du tout à certaines révélations ni rebondissements et j'ai apprécié la manière dont l'autrice nous livre leur histoire et nous fait vivre les hauts et les bas de leurs sentiments. Ils ont peur tous les deux pour des raisons différentes et j'ai adoré les voir les dépasser pour espérer être heureux. J'ai quand même été un peu agacée parfois par le fait que ça tourne un peu en rond, ils avancent et reculent pendant un bon moment avant d'enfin s'avouer ce qu'ils ressentent et de craquer pour leur attirance. Le final est assez inattendu et vraiment intense et on les quitte avec le sourire. Maintenant je vais regarder un peu les premiers tomes puisque j'ai commencé par celui-ci.... (sans problème puisqu'ils sont indépendants les uns des autres).
En bref, j'ai beaucoup aimé les personnages et tout ce que l'on vit avec eux, impossible de le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants mais ils m'ont aussi parfois agacée à souffler le chaud et le froid pendant une partie de l'histoire. Le rythme est sympathique et j'avais envie d'en savoir plus sur leurs secrets et leurs peurs mais ça aurait mérité quelques pages de moins pour être encore plus percutant. Le final est génial, je ne m'attendais pas du tout à certaines choses et j'ai apprécié la manière dont on leur dit adieu. Une romance pour le moins intense et qui se dévore.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui sont intenses, nous livrent leurs peurs et leurs espoirs d'une chouette manière.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : pas mal de scènes osées et des personnages qui soufflent le chaud et le froid en permanence.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!