Papier (306 pages) et numérique - Paru en avril 2024 chez Collection &H
J'avais trouvé très sympa le premier tome et j'étais curieuse de découvrir cette suite qui est d'autant plus intense. Aura n'est pas épargnée par l'autrice, chacun des garçons va essayer de trouver sa place dans les révélations qui nous ont été faites et j'ai adoré les voir échanger, les voir se soutenir les uns les autres, les voir s'engueuler aussi et les voir prendre la mesure de ce qui leur arrive. Le côté romance n'est pas mis en retrait par rapport au côté politique et j'ai aimé le suspense autour des personnes qui en veulent vraiment à Aura. Certaines le font à visage découvert mais d'autres restent dans l'ombre et je suis curieuse de voir ce que ça va donner par la suite. En tout cas, ici, j'ai apprécié aussi bien notre héroïne qui essaye de ne jamais baisser les bras malgré le fait qu'elle frôle la mort à plusieurs reprises et j'ai adoré ses interactions avec chacun des garçons. Ils sont là pour elle, enfin, plus ou moins vu certaines tensions, et elle entend bien les soutenir dans leurs différents combats. Les mots de l'autrice nous tiennent en haleine et ce second tome ne nous laisse pas vraiment souffler tout au long de cette aventure. D'ailleurs je l'ai dévoré d'un seul trait, curieuse d'avoir toutes mes réponses ou du moins une ébauche étant donné que la suite arrive rapidement. Et j'en suis restée comme deux ronds de flan à la fin, l'autrice nous laissant une nouvelle fois sur un satané rebondissement. J'ai hâte de lire la suite qui est déjà dans ma PAL et de voir comment ça se termine !!
En bref, j'ai aimé ce second tome, plus intense et plus fort que le premier et la façon dont les personnages sont pris dans leurs batailles et les complots auxquels ils doivent faire face. Ils comprennent qu'à cinq ils sont plus forts que seuls et vont devoir déjouer de nombreux pièges. Le final une nouvelle fois est intense et j'ai hâte de connaitre la suite !!
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui ne baissent jamais les bras et se battent pour ceux qu'ils aiment.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les relations polyamoureuses et la violence.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!