Easton Calloway needs a wifey, pronto, and he chooses me to temporarily fill the position. While I want to tell him to eff off, I can’t walk away from the temptation. So, I do what any broke actress living in New York City would do, and I agree to the terms and conditions.
It should be easy—a year of marriage, a cushy penthouse in the city, and a spending allowance. After three hundred sixty-five days, I’ll receive divorce papers and a check in the mail. All I have to do is pretend we’re happily married without falling in love.
Doable, right? Wrong.
The Wife Situation is a billionaire, age gap, marriage of convenience romance with a happily ever after! It’s a stand-alone with open-door scenes. Included: a rich AF hero who’s a professional on the streets, but a bad boy in the sheets and isn’t afraid to call his little heartbreaker my wife.
Papier (451 pages) et numérique - Paru en avril 2024
Mon avis :
J'adore ce que fait l'autrice et cette fois-ci on va partir à New York avec Lexi, une habitante de Valentine qui a décidé de tenter sa chance dans les comédies musicales. En attendant l'offre du boulot de ses rêves, elle bosse avec sa meilleure amie dans un hôtel en tant que femme de chambre. Quand elle entre dans l'une d'elles et qu'elle y découvre un homme nu sous la douche, elle prend la fuite mais dans sa précipitation, elle prend la montre de ce dernier, pensant qu'elle avait été oubliée là avant de le découvrir. Sauf qu'elle veut bien faire et décide de lui remonter dans sa chambre et Easton va alors l'accuser de l'avoir volé et la faire virer. Sauf que l'attirance est immédiate entre eux et il y voit la solution à son problème, l'épouser pour enfin hériter du rôle qu'il convoite dans l'entreprise familiale. Le fake dating et les faux mariages sont un des tropes que j'adore en romance et l'autrice joue ici parfaitement sur ce tableau, ils sont touchants et attachants et j'ai adoré les voir tomber amoureux. Le monde d'Easton est complexe, il est connu et reconnu dès qu'il sort dans la rue et ça va forcément mettre Lexi sous le feu des projecteurs. Mais elle est capable de tout pour l'aider dans sa quête et j'ai adoré leurs discussions et la manière dont ils se rapprochent petit à petit.
On se doute de ce qui va se passer entre eux mais j'ai adoré les voir interagir et voir les personnages secondaires les côtoyer. J'ai particulièrement aimé le frère jumeau d'Easton ainsi que la meilleure amie de Lexi, ils vont les pousser vers l'avant et leur faire ouvrir les yeux. J'ai aimé le fait que nos deux héros ne jouent pas trop la comédie, ils vont assez rapidement comprendre leurs sentiments tout en n'osant pas les exprimer vu que leur relation est sensée être fausse. Mais Easton va tout faire pour la rendre réelle, il sait qu'il tombe amoureux et il est fermement décidé à ce que leur relation soit tout sauf fausse. J'ai adoré leurs échanges, la façon dont ils vont se livrer au fur et à mesure qu'ils apprennent réellement à se connaitre, le voyage à Valentine m'a lui aussi donné le sourire et je n'ai pas pu le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants. J'avoue, si dans l'ensemble il n'y a pas de grosse surprise, je ne m'attendais quand même pas à une des révélations de la fin qui m'a clairement donné encore plus le sourire. Leur dernière bataille est chouette et assez surprenante par un côté et j'ai adoré les laisser sur un très beau moment. En tout cas, j'ai adoré passer du temps avec eux à NY (d'autant que j'y étais !!) et je suis curieuse de lire le roman suivant... vivement !!
En bref, j'ai adoré découvrir l'histoire de Lexi et Easton, ils sont tous mes deux touchants et attachants et je n'ai pas pu le poser avant d'en connaître les tenants et les aboutissants. Leur fausse relation commence sur les chapeaux de roues et se transforme en quelque chose de bien plus fort au fur et à mesure que l'on apprend à les connaître. J'ai adoré le voyage à Valentine et les différentes rencontres, le final est vraiment très chouette et j'ai hâte d'en savoir plus sur le couple suivant. Un très bon moment !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses, qui ne baissent jamais les bras et vont prouver leurs sentiments de plusieurs manières.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand parfois le héros est un peu trop grognon et qu'il n'y a pas de grosse surprise...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!