jeudi 16 mai 2024

Iron Outlaws MC, book 7: The souls we claim de S. Cole

Synopsis : Arianne
Leaving my abusive husband was hard. Attending the funeral of my murdered sister is harder.
Especially when I find myself face-to-face with a stern Iron Outlaw biker holding a baby he says is my niece.
I have no money, no home, and no way to take care of her, no matter how badly I want to.
Until Jackson 'Halo' Flynn offers me a deal that sounds too good to be true.
Live with him and care for my niece while he takes care of the men who killed her parents.
Halo
Vengeance is the only thing on my mind, not the sweet young woman with a busted face who claims to be the aunt of my half-sister, Lola.
Relationships weren't in my game plan. Neither was becoming a dad to Lola.
Yet, somehow our three lost souls stumble their way into becoming a family.
Until the man who killed my father decides to wipe out my father's line.
Which means me...and my girls.
But as a former Navy SEAL, I know there are no lengths I won't go to to protect the family I've claimed.

Papier (339 pages) et numérique - Paru en mai 2024

Mon avis :

J'aime beaucoup cette série et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Halo. Il est intense et ne baisse pas facilement les bras et va se retrouver face à un gros problème quand son père et la femme qui vit avec ce dernier viennent à être assassinés. Ils ont une petite fille qui se retrouve donc orpheline et Halo va décider de la prendre sous son aile, sans vraiment savoir comment faire pour gérer sa petite sœur. Le jour de l'enterrement de la mère de l'enfant débarque Arianne, sa jeune sœur qui va tout de suite changer quelque chose chez Halo. Il lui propose de la prendre elle aussi sous son aile en échange du fait qu'elle s'occupe de Lola. A cause de leur différence d'âge, du fait qu'Arianne soit mariée même si elle était décidée à divorcer, ils vont y aller doucement. Plus les jours passent et plus ils se rapprochent et il va se dérouler ce que l'on ne pouvait qu'attendre entre eux. J'ai aimé leurs échanges, la manière dont Halo pousse Arianne à réfléchir à son présent et son avenir, ils sont touchants tous les deux mais n'ont pas totalement su me convaincre du fait de l'absence de surprise concernant leur histoire. Le sujet abordé par l'autrice concernant Arianne est important par contre et j'ai trouvé qu'elle le faisait très bien, elle amène la jeune fille à réfléchir à ce qu'elle veut et n'accepte plus et sa relation avec Halo va lui ouvrir les yeux. Le côté intense de leurs moments osés est très bien fait et cela va permettre à Arianne de se découvrir encore plus mais là aussi, j'ai eu l'impression que ça restait un peu survolé. Du coup dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment avec eux mais il m'a manqué la petite étincelle qui enflamme tout. Le final est chouette et violent et je dois dire qu'avec ce qui se passe, j'ai énormément hâte de lire l'histoire de Switch !! Vivement !!

En bref, j'ai beaucoup aimé Halo et Arianne mais il m'a manqué un petit quelque chose pour me sentir à 100% prise par l'intrigue. On voit assez facilement venir les catastrophes, j'ai pourtant beaucoup aimé leur romance et la manière dont ils gèrent les événements. Ils sont touchants et attachants, j'ai adoré la façon dont Halo permet à Arianne d'avancer malgré son passé compliqué et leur relation qui nous donne le sourire. L'histoire ne présente pas de grosse surprise mais elle se laisse très bien lire et les mots de l'autrice nous font vibrer avec les protagonistes. Le final est très chouette et je dois dire que le dernier chapitre me donne plus qu'envie de lire le tome sur Switch !! 

Note : 16/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ne baissent jamais les bras.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les histoires sans aucune grosse surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top