lundi 7 août 2023

Cherry Tree Harbor, book 2: Hideaway Heart de Melanie Harlow

Synopsis : All I wanted was a break–two weeks off from being Pixie Hart, country music sensation, and fourteen days of peace, privacy, and solitude as plain old Kelly Jo Sullivan.
But thanks to some overzealous paparazzi, my family refuses to let me go anywhere alone, and I’m stuck sharing this tiny cabin with a tall, dark, and bearded bodyguard.
And guess what? There’s only one bed.
Well, he can couch it.
Xander Buckley might be hotter than a stolen blow torch, and I get that he’s a former Navy SEAL and all, but the man gives new meaning to the words overbearing, overprotective, bossy alpha male. I can’t even post a photo on social media without him warning me it’s not safe, or take a morning jog without him following behind.
But he’s made it clear that what he says goes, and if I don’t like it, I can kiss my vacation goodbye.
Instead, I end up kissing him.
I don’t even know how it happened–one minute we were at each other’s throats, the next we were at each other’s mercy. What’s even more shocking is how good we are together. He understands my need for freedom, and I understand his need for control.
But emotional trust doesn’t come easily to me. And we’re on two completely different paths.
Without question, I’d put my life in his hands.
Just don’t ask me to give him my heart.

Papier (340 pages) et numérique - Paru en aout 2023

Mon avis :

J'avais passé un super moment à Cherry Tree Harbor avec Runaway love. On a donc ici l'histoire d'un autre membre de la famille Buckley, Xander, qui ne se voit pas refuser la demande de celui qui lui a sauvé la vie alors qu'il était en mission pour l'armée. Il lui demande de protéger sa petite soeur, une star de la country, pendant ses vacances et alors qu'elle a rencontré des problèmes avec ses précédents gardes du corps. Kelly Jo, plus connue sous le nom de Pixie Hart, n'est vraiment pas ravie, et c'est un euphémisme, de trouver Xander sur le pas de sa porte alors qu'elle comptait bien passer 15 jours de vacances seule. Elle va donc se rebeller au départ et puis, petit à petit, se rapprocher de cet ours mal léché qui n'est pas toujours très tendre avec elle. Sauf que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas que va nous faire franchir l'autrice d'une très chouette manière ! J'ai beaucoup aimé nos deux héros, leurs échanges et la manière dont ils vont se rapprocher petit à petit. Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de place dans le chalet qu'a loué Kelly et l'autrice va forcément jouer sur cette proximité forcée. Les événements s'enchainent et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même s'il n'y a pas de grosse surprise dans l'intrigue.

La seule petite chose qui nous tient en haleine concerne l'entourage de Kelly et les personnes qui ne lui veulent pas forcément du bien, j'ai apprécié ce pan là de l'histoire et la manière dont l'autrice nous livre quelques indices au fur et à mesure que l'on avance. Nos deux héros sont vraiment touchants et attachants, on comprend que notre héroïne veuille trouver du calme et qu'elle se pose des questions sur le contrat qu'elle doit signer, elle n'a pas forcément toujours eu les bonnes personnes en face d'elle et elle se trouve à un tournant de sa carrière. Les relations familiales sont complexes de son côté et elle va se livrer petit à petit à Xander. J'ai aimé leur dynamique, la façon dont ils se rapprochent et se livrent l'un à l'autre, j'étais curieuse d'avoir les réponses à certaines de mes questions et j'ai aimé les voir s'accrocher et se battre pour ce qui compte pour eux. Certaines discussions sont pour le moins houleuse et le côté optimiste et positif de l'héroïne vient contrebalancer les inquiétudes de Xander. Plus on approche de la fin et plus on a les réponses à certaines questions qui restaient en suspens, nos deux héros devant écouter leur intuition. Une chouette romance entre sentiment et rires qui nous fait vibrer et nous donne le sourire ! 

En bref, j'ai aimé le contexte, les personnages, tout ce qu'ils vont vivre et le côté "proximité forcée". Kelly et Xander sont tous les deux touchants et attachants, on ne peut que sourire en les voyant se rapprocher et j'ai aimé les réflexions de Kelly, ce qu'il va la pousser à découvrir sur elle-même et forcément, j'ai adoré le final et ce qu'il nous réserve. Les personnages secondaires ont forcément un rôle à jouer dans cette aventure et j'ai apprécié de revoir ceux du tome précédent et de vivre chaque instant avec nos deux héros. Une chouette aventure en bonne compagnie !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ne baissent jamais les bras.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top