Papier (411 pages) et numérique - Paru en février 2022 et en papier en mars 2022 chez Collection Infinity, disponible en papier sur leur site
J'avais beaucoup aimé l'introduction au Gypsy Club avec Le roi et j'étais donc curieuse de retrouver Genevieve et Isaiah qui y avait été introduits. Ils ont vécu un événement quelque peu traumatisant dans le tome précédent et forcément, ils vont prendre la décision qui semble s'imposer sur le moment, c'est à dire se marier pour que ni l'un ni l'autre ne puisse témoigner de ce qu'il s'est passé dans le chalet. Sauf qu'ils ont tous les deux de nombreuses peurs et énormément de mal à exprimer ce qu'ils ressentent, Isaiah ne se sent pas à la hauteur de Genevieve, il a fait de la prison et ne veut pas qu'elle soit entrainée dans son monde sombre. Sauf qu'elle a choisi d'être là et même si les débuts de leur relation sont compliqués, ils vont petit à petit s'apprivoiser. J'ai aimé la façon dont leurs sentiments grandissent, ils essayent de les brider tous les deux et forcément, on sait que ça ne marche pas... Ils vont donc devoir apprendre à se livrer d'autant qu'une menace pèse toujours sur eux. Je ne m'attendais pas du tout à certains rebondissements et j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises, l'autrice ne les épargne clairement pas et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer.
On passe donc d'une petite vie en vase clos dans ce minuscule appartement au dessus du garage du frère de Genevieve où bosse Isaiah à la guerre qui semble latente une nouvelle fois avec un gang de motards. J'ai aimé louvoyer avec nos deux héros, Genevieve est bien décidée à comprendre certaines choses et va mener l'enquête pour savoir pour quelles raisons sa mère a été tuée. Les événements s'enchainent et j'avoue, je me suis laissée complétement avoir par certaines choses, la violence est bien présente mais moins que dans certaines séries de motards et on ne peut que dévorer les pages pour avoir les réponses à nos questions. L'autrice va donc clore certaines choses initiées dans le premier tome mais pas sans qu'ils y laissent des plumes, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin et j'en suis restée choquée à un certain moment. Les mots de l'autrice nous touchent de bien des manières, j'ai adoré voir Isaiah se livrer petit à petit, il cache énormément de choses et je ne m'attendais pas du tout à certaines. Les relations familiales des deux côtés sont complexes mais elles arrivent aussi à nous donner le sourire. Le final est pour le moins intense et répond à beaucoup de nos questions, j'ai aimé me laisser surprendre de cette manière ! Un super moment en bonne compagnie !
En bref, j'ai aimé la dynamique entre Genevieve et Isaiah, ils sont tous les deux touchants, ont du mal à exprimer leurs sentiments ce qui fait que leur romance se met doucement en place autour de ces non-dits. Elle ne baisse jamais les bras et veut comprendre ce qui est arrivé à sa mère, sa relation avec sa nouvelle famille est complexe et j'ai apprécié son questionnement. Isaiah quant à lui est quelqu'un de secret et de touchant, il porte un sacré poids sur ses épaules et j'ai aimé le voir apprendre à se livrer. Entre suspense et romance, la balance est très bien faite et je suis restée scotchée sur la fin quand l'autrice nous livre ses réponses. Un roman qui se dévore, je suis curieuse de voir ce que le suivant va nous réserver !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui prennent leur temps pour apprendre à se connaitre.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les romances assez lentes, les personnages qui ont du mal à se livrer et la mort.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!