lundi 15 novembre 2021

Winslow Brothers, book 2: The Pact de Max Monroe

Synopsis : “I need a ride,” I said to a sexy stranger on a Harley.
Three hours later? A six-foot-tall Marilyn Monroe was officiating our Vegas wedding at the Happy Chapel.
But it’s not love—it’s business—a marriage pact made out of desperation so my career doesn’t go up in flames.
Sure, Flynn Winslow is a hot, broody, mysterious man that women all over the globe would sell their souls to land for real, but I have my eyes on the prize and our marriage arrangement will end in three months with no strings attached.
Right?
Or will it all go out the window when I have to move in with Mr. Mysterious and our fake marriage starts to feel remarkably real?
I wish it were as easy as telling myself, Do not fall in love with your fake husband, Daisy, but apparently, when feelings get involved, not everything that happens in Vegas knows how to stay in Vegas.

Papier (416 pages) et numérique - Paru en novembre 2021

Mon avis :

Dans les sujets que j'aime en romance (bon OK, il y en a beaucoup mais certains sortent du lot), je dois dire que le faux mariage fait parti de mes favoris. Quand en plus on a l'humour des autrices, des personnages tellement différent l'un de l'autre qu'on se demande comment ça va pouvoir marcher et qu'ils cachent tout à leur entourage, on se doute que ça va faire des étincelles et je n'ai pas été déçue de ce côté-là. Daisy est canadienne, bosse à Los Angeles et a réussi à obtenir le boulot de ses rêves. Sauf qu'elle n'est pas forcément très organisée en dehors de son travail, a même tendance à procrastiner jusqu'au moment où, lors d'un voyage professionnel à Las Vegas, elle reçoit un mail de l’immigration américaine qui lui signale qu'elle n'a pas renouvelé son visa et que du coup elle est sous le coup d'une expulsion. Elle va alors foncer droit dans le mur qui s'appelle Flynn. Celui-ci, la voyant paniquée, lui propose de se marier (ça tombe bien, ils sont à Vegas) et d'obtenir par la même sa carte verte... Sauf que bien évidemment, on se doute que ça ne sera pas aussi simple que ça et notre héroïne se retrouve alors obligée de faire des choix. Si Flynn est un taiseux qui ne l'ouvre que quand il l'estime nécessaire, Daisy est bien plus volubile et parle suffisamment pour deux (ou trois même...). J'ai adoré leur complémentarité, la façon dont les autrices nous font vivre chaque instant et l'humour qui en ressort.

Sans parler de l'amour que l'on voit grandir entre eux, j'ai adoré les voir aller au bout de leurs idées, même si certaines sont clairement mauvaises, Flynn comprend de mieux en mieux la manière de fonctionner de sa fausse femme et celle-ci a quand même du mal à le cerner, il est quelqu'un qui va plutôt prouver ses sentiments par des gestes, plus que par des paroles et j'ai adoré le voir fondre pour cette tornade qui apparait dans sa vie. Je n'ai pas pu le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants, les pages se tournent vraiment très vite, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec eux et j'ai forcément adoré retrouver toute la famille Winslow à commencer par Jude et Sophie, les héros du premier tome et je suis curieuse de voir ce que vont nous réserver les histoires de Ty et Remy... En attendant, ce tome consacré à Flynn et Daisy ne nous laisse pas souffler, j'ai adoré la manière dont les autrices expriment leurs sentiments, les différences entre nos deux héros qui leur apporte un certain équilibre entre leurs deux caractères et les surprises que cela implique. Le dénouement est pour le moins mignon et intense, j'étais impatiente de voir ce que ça allait donner et si certaines choses sont faciles à deviner, d'autres le sont bien moins et j'ai aimé me laisser surprendre de cette manière ! Le final est vraiment chouette et je suis impatiente de retrouver tout ce petit monde !!

En bref, j'ai adoré retrouver les frères Winslow et découvrir l'histoire de Flynn avec Daisy. Le côté faux mariage est super bien fait, on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se passer entre eux et j'ai adoré le côté volubile de Daisy et le côté taiseux de Flynn, l'ensemble fonctionne sans aucun accro. Les pages se tournent très rapidement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai adoré les voir tomber amoureux, ne pas oser dire les choses (oui, même Daisy ne parle pas trop de tout ça...) et avancer ensemble. Ils sont touchants et attachants, j'ai eu le sourire tout le long de ma lecture et le final est pour le moins intense ! Un très chouette moment en bonne compagnie !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez : l'humour, l'amour, les personnages à l'opposé au niveau de leurs caractères avec qui ça fait des étincelles !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand certaines choses sont parfois un peu faciles.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top