lundi 1 novembre 2021

The irresistible Langstons, book 1: An irresistible chance de Kim Loraine

Synopsis : A sexy, single-dad romance standalone
Don’t sleep with the nanny.
That should be a simple rule to follow, but some things are easier said than done.
Especially when the nanny I hire to take care of my wild child daughter turns out to be the one I can’t forget.
The woman I shared a red-hot anonymous kiss with a few weeks ago when we were trapped in an elevator? Yeah, seems she’s one and the same—sweet, sexy, irresistible Daisy.
When she shows up in town, fresh-faced and ready to care for my kid, it hits me like a kick from a stubborn mare. I’m in way over my head.
I’ve been fantasizing about seeing my elevator woman again. And now I’m seeing her every damn day at the breakfast table, or at the playground with my adorable daughter.
Daisy is exactly what my little girl needs.
But every day I spend with Daisy makes me want her more, only I can't have her.
I won’t risk breaking the unbreakable rule to take a chance at love.
Until the night I do.

Papier (356 pages) et numérique - Paru en novembre 2021

Mon avis :

On a déjà croisé certains des personnages dans les séries précédentes et ici on va donc apprendre à connaitre Hawk qui vit avec sa fille Carly. Cette dernière est devenue ingérable depuis que sa mère est définitivement partie et Hawk va chercher une nanny pour prendre soin d'elle puisqu'à l'école, ça n'est plus possible depuis qu'elle a mordu l'une des enseignantes. C'est alors que la femme de son meilleur ami lui propose sa propre meilleure amie qu'elle a laissé derrière elle quand elle a déménagé. Daisy vient de perdre son travail, se retrouve célibataire et accepte donc l'offre de Hawk. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attire autant, surtout que leur première rencontre nous fait sourire ! J'ai adoré l'ambiance, le fait qu'il n'y ait pas de gros drame, les personnages sont vraiment très attachants et j'ai aimé les voir tous les deux batailler avec leurs sentiments. Ils sont très touchants et on ne peut que sourire en les voyant lutter étant donné qu'ils sont dans un rôle de patron employé et que Daisy ne tient ni à perdre son travail, ni à les quitter parce que les choses se seraient mal passées. La relation avec Carly est simple, j'ai aimé la voir s'occuper de la petite comme si elle était sa propre fille et Hawk va commencer à avoir de moins en moins peur de ses propres sentiments...

L'alternance de point de vue fait que l'on est totalement plongés dans cette aventure, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, Hawk va se rendre compte qu'il tombe amoureux alors qu'après ses précédents déboires, il ne voulait plus vraiment ressentir ce genre de sentiments et il va se rendre compte que la présence de Daisy est un baume pour son cœur mais aussi celui de sa fille. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, certes l'intrigue reste sans grande surprise mais j'ai aimé la manière dont ils apprennent à se connaitre, à s'apprécier, ils vont découvrir les défauts et les qualités de l'autre et vont nous donner le sourire à plusieurs reprises. Leur relation évolue au fur et à mesure que les jours passent, ils ont peur tous les deux de tout faire rater et vont parfois fuir plutôt que de discuter mais les choses évoluent de manière positive et j'ai eu le sourire à plusieurs reprises. Les événements s'enchainent, les personnages secondaires ont bien évidemment un rôle à jouer dans leur histoire et j'ai aimé la manière dont ils le font. Le final est vraiment très mignon et nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre. Je suis curieuse de voir ce que vont donner les autres membres de la famille Langston !! 

En bref, j'ai aimé le contexte, les personnages, leur douceur et leur intensité et surtout naviguer dans leurs vies sans drame. Ils sont touchants et attachants, on ne peut que leur souhaiter le meilleur et j'ai aimé la manière dont la dynamique Hawk-Daisy évolue et la relation entre la jeune femme et Carly, la fille de Hawk. Les pages se tournent très rapidement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même s'il n'y a pas de surprise et j'ai adoré avoir le sourire de la première à la dernière page. Le final est vraiment très chouette et nous permet de les quitter d'une jolie manière ! Me tarde de retrouver cette famille dans de nouvelles aventures !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances sans drame, dans une ambiance bonne enfant et qui nous donne le sourire.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il y a zéro surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top