jeudi 8 juillet 2021

Dreamland Billionaires, book 1: The Fine Print de Lauren Asher

Synopsis : Rowan
I’m in the business of creating fairy tales.
Theme parks. Production companies. Five-star hotels.
Everything could be all mine if I renovated Dreamland.
My initial idea of hiring Zahra was good in theory, but then I kissed her.
Things spiraled out of control once I texted her using an alias.
By the time I realized where I went wrong, it was too late.
People like me don’t get happy endings.
Not when we’re destined to ruin them.

Zahra
After submitting a drunk proposal criticizing Dreamland’s most expensive ride, I should have been fired.
Instead, Rowan Kane offered me a dream job.
The catch? I had to work for the most difficult boss I’d ever met.
Rowan was rude and completely off-limits, but my heart didn’t care.
At least not until I discovered his secret.
It was time to teach the billionaire that money couldn’t fix everything.
Especially not us.

Papier (435 pages) et numérique - Paru en juillet 2021

Mon avis :

J'avais aimé les précédents romans de l'autrice que j'avais découverts et j'étais donc curieuse de lire celui-ci dans un contexte totalement différent. Et je n'ai pas été déçue de mon voyage en compagnie de Rowan et Zahra, ils sont tous les deux géniaux et j'ai adoré leurs batailles. Rowan doit proposer à un comité dont il ne sait rien un projet de rénovation pour le parc d'attractions familial, sans quoi il pourrait perdre ses parts et ne pas recevoir l'héritage de son grand père. Avec ses frères ils sont tous dans le même cas et chacun a une mission bien particulière à mener. On commence donc avec Rowan qui apparait au départ comme quelqu'un qui se moque de ce qui se passe dans la vie des autres et qui n'a qu'un objectif, gagner !

Il va pourtant petit à petit se rendre compte que sa vie n'est pas aussi merveilleuse qu'il l'imaginait et il va alors pénétrer dans le cœur de Dreamland, le parc familial pour comprendre pourquoi son grand père y tenait tellement. Certes, il le fait au départ pour empêcher son père de noyer dans l'alcool la totalité de l'empire familial mais plus il apprend à connaitre Zahra, et plus il comprend là où il a pu se fourvoyer. Elle est franche et transparente avec lui, elle n'a pas forcément une bonne opinion au départ mais quand il commence à l'écouter et surtout à comprendre ce qu'elle lui raconte, les choses vont commencer à changer. J'ai apprécié la manière dont ils se rapprochent, les choses changent petit à petit entre eux et ils nous donnent le sourire !

La romance est vraiment mignonne mais j'ai par dessus tout adoré le contexte et tout ce que ça implique pour les uns et les autres, Rowan va découvrir un monde différent de celui qu'il imaginait au départ et forcément, il va devoir remettre en perspective certaines choses et certains choix. Zahra est quelqu'un d'entier qui a choisi une ligne de conduite, a été blessée par le passé et ne sait pas toujours comment réagir face aux sentiments que fait naitre Rowan. J'ai aimé leurs discussions, la façon dont ils avancent ensemble, les petites notes en bas du contrat et ce qu'elles impliquent et leur relation. Les mots coulent facilement, j'ai adoré les voir tous les deux se battre pour ce qui compte et forcément, on a le sourire en voyant ce que nous réserve la fin ! Une romance avec de chouettes moments et plein de beaux sentiments, servie par des personnages intenses et attachants !

En bref, j'ai adoré les personnages, leurs histoires, la façon dont ils vont se rapprocher petit à petit et nous faire vivre chaque instant avec eux. Les événements s'enchainent et j'ai été prise par tout ce que ça nous réserve, j'ai adoré découvrir Dreamland avec eux et les relations de famille qu'ils ont, bonnes ou mauvaises. Impossible de le poser avant d'avoir les réponses à mes questions et je dois dire que j'ai apprécié la tension qui ne nous lâche pas du début à la fin. Les pages se tournent très rapidement et si globalement il n'y a pas de grosse surprise, j'ai aimé tout ce que l'on découvre avec eux ! Une très belle aventure !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ont des différences mais aussi beaucoup de similitudes dans leur manière de voir la vie.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les romances "millionnaires".

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : 

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top