[Série] Driven saison 1 partie 2 sur Passionflix

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Me voici donc de retour pour les épisodes 4 à 6 ! Je n'ai pour l'instant regardé que l'épisode 4, les deux autres seront pour ce weekend ! Enfin... j'ai un peu triché, étant donné que je savais comment se terminait le premier tome, je suis allée voir la fin de l'épisode 6 histoire de souffrir un bon coup.... et ça n'a pas loupé...

Enfin en attendant que je vous parle des épisodes 5 et 6 dans leur totalité, voici mon avis sur l'épisode 4 (chapitres 16 et 17) : (pas de VOST en français pour l'instant)
PETIT SPOILER SI JAMAIS VOUS N'AVEZ PAS LU LE ROMAN
Depuis deux semaines j'attendais avec impatience le retour de Rylee et Colton (je vous ai déjà dit que j'étais amoureuse de Casey ? non ? oui ? et bien un petit rappel ne fait pas de mal😍😍😍😂😂😂 ) et le moins que l'on puisse dire est que le début de ce quatrième épisode est intense. On a droit à la fameuse scène dans la garçonnière et je dois dire que c'est chaud chaud chaud tout comme les explications qu'il y a ensuite entre Rylee et Colton. J'avais globalement des souvenirs de ce premier tome mais j'ai adoré revivre ces instants avec eux même si ce quatrième épisode est plus court que les autres (20 min contre 30 environ). On ressent bien les sentiments qui passent entre eux et on vit les montagnes russes, "je t'aime moi non plus" est aussi fort que dans le livre et j'en suis parfois restée scotchée devant mon écran (je crois d'ailleurs qu'il y a un peu de bave). J'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps mais la suite de leurs aventures ne va pas faire long feu (surtout qu'il me tarde vraiment d'aller sur circuit et de retrouver les enfants à commencer par Zander). En tout cas l’adaptation est hyper fidèle aux romans et voir vivre ces personnages est vraiment hyper intense. A très vite pour mes avis des épisodes 5 et 6 !

Épisode 5 : (chapitres 18 à 22) c'est l'épisode que j'ai préféré (avec le 6 mais pour des raisons différentes), on voit Colton dans son milieu favori et ça donne des moments vraiment très émouvants notamment avec Zander ! Et puis j'ai adoré la façon qu'il a d'aider Aidan vis à vis des autres à l'école, c'était génial dans le livre et c'est aussi succulent de le voir en vrai. Après un épisode 4 assez chaud, on a davantage de tendresse dans celui-ci même si Colton refuse toujours de se laisser aller à aimer Rylee (ou du moins il refuse de le reconnaitre). Les acteurs ont de plus en plus d'alchimie et on sent bien les hauts et les bas de la vie des personnages. Rylee rencontre pour la première fois Tawny (et j'ai franchement adoré le jeu de pétasse de l'actrice qui est parfaite dans son rôle) et c'est avec beaucoup de plaisir que l'on voit bien évidemment Becks (et son Wood, qu'est ce que j'aime ces passages !!). C'est donc un épisode hyper intense et avec beaucoup de personnages secondaires que l'on se plait à retrouver ! J'ai directement enchainé avec le 6, je ne pouvais pas attendre...

Épisode 6 : (chapitre 23 à 25) Ah là là ce dernier épisode... On sait bien ce qui se passe à la fin de ce premier tome et étant donné que j'avais déjà regardé la scène finale, j'étais (du moins je croyais) un pe plus "sûre" de moi... Et bien non, j'ai pleuré qua Rylee se livre, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin et j'ai trouvé les acteurs tout simplement GÉNIAUX dans ce final. On sent bien la tension qui monte, une nouvelle fois c'est chaud chaud chaud entre eux et on ne peut que craindre la fin. Les paysages sont magnifiques tout comme le toutou de Colton et j'ai trouvé que Casey et Olivia étaient parfaits dans cette fin. Je ne vais pas pouvoir me sortir la vision du visage de Colton sur ce dénouement qui exprime PARFAITEMENT tout ce que Colton veut faire passer, sa rage, sa haine, son désespoir et tout son ressentiment. Et ne parlons pas de la musique qui est juste superbe pour cette dernière scène !! Bon ben maintenant on a encore un an à attendre pour le tome 2 et 2 ans pour le tome 3 si tout va bien !

N'hésitez pas à vous abonner à Passionflix www.passionflix.com , avec le code COLTON ou RYLEE (j'espère que ça marche toujours) pour 3.99$ par mois !

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!