
Her very hot, rugged dad.
Who may or may not hate me after I tried to hook my sister up with him. Because rather than falling for him, she fell for his son.
Oops.
It was an honest mistake.
I fully expect Derrick to tell me to find somewhere else to hunker down, but by some miracle, he agrees to let me stay in his spare bedroom, as long as I help out.
Papier (346 pages) et numérique - Paru en octobre 2024
J'étais curieuse de découvrir cette autrice en anglais (j'ai lu le premier tome paru en français de sa saga Wildflowers) et je n'ai pas été déçue par cette histoire, j'ai même hyper envie de lire le tome précédent qui est un reverse age gap. Ici on est donc dans un age gap tout ce qu'il y a de plus efficace entre Derrick et Izzy. Elle fuit la catastrophe dans laquelle l'a mise une de ses interviews et se retrouve dans la petite ville où vit sa sœur. Celle-ci est dans sa phase lune de miel (le tome précédent donc) et Izzy va se retrouver à vivre avec Derrick, le beau-père de sa sœur... Elle essaye de se faire la plus petite possible pour ne pas déranger Derrick mais il est plus que conscient de sa nouvelle colocataire et ils vont se rapprocher petit à petit. J'ai adoré leurs échanges, la manière dont ils apprennent à se connaitre et à s'apprécier, dont ils évoluent et prennent conscience de certaines choses tous les deux, ils sont touchants et attachants et on ne peut que vouloir voir des baleines en leur compagnie sur le bateau de Derrick. J'ai été prise par leur histoire que j'ai dévorée, j'ai aimé les interactions aussi avec les personnages secondaires et la manière dont ils tombent amoureux au fur et à mesure qu'ils apprennent à s'apprécier. Forcément la différence d'âge va leur faire se poser des questions mais ils vont dépasser leurs questionnements quand les sentiments deviennent plus forts et qu'ils décident de profiter de chaque instant. Je n'avais pas vu venir certaines choses sur la fin du roman et j'ai aimé me laisser surprendre par l'intrigue même si je trouve qu'une nouvelle fois l'autrice est sadique... Le final est vraiment chouette et nous permet de les quitter d'une jolie manière.
En bref, j'ai adoré Derrick et Izzy, leur histoire, le temps passé en leur compagnie à les voir se rapprocher puis tomber amoureux, ils sont touchants et attachants, ne baissent jamais les bras et vont tout faire pour celui ou celle qu'ils aiment. Les événements en leur compagnie nous font vibrer, j'ai adoré leurs sorties pour voir des baleines, leurs relations avec leur entourage et tout ce que ça implique. Le final est pour le moins intense, je n'avais pas du tout vu venir certaines choses et j'ai aimé la manière dont ils avancent ensemble. Une très belle romance.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui vont mettre du temps à craquer l'un pour l'autre mais une fois que c'est fait, qu'est ce que c'est intense !!
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les assez grandes différences d'âge et les histoires familiales qui s'entremêlent d'une étrange manière.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!