
Papier (171 pages) et numérique - Paru en octobre 2024 chez 1001 Dark Nights
On avait déjà pu croiser Bruno qui est le cousin de Joël et Holly qui travaille au bar de Sam et j'étais donc assez curieuse de découvrir leur histoire. Pas besoin d'avoir lu les autres pour lire celle-là, c'est un plus mais pas nécessaire. On a donc une seule romance dans ce tome et tout va fans l'ensemble assez vite mais je me suis attachée à eux et à leur histoire. Ils ont réussi à me toucher de bien des manières et leur romance est vraiment très chouette jusqu'à la fin. Bruno est plutôt récalcitrant mais il va tomber amoureux petit à petit de Holly alors qu'il la protège avant la vente aux enchères. Donc contrairement aux autres romans, la majeure partie ici se passe avant la vente. J'ai aimé leur dynamique et la façon dont l'autrice nous décrit leurs sentiments, ils sont vraiment chouettes tous les deux et nous donnent le sourire du début à la fin malgré des sujets parfois un peu difficiles qui sont traités. Le final est donc pour le moins intense et j'ai adoré la manière dont il ouvre les yeux sur ses sentiments et sur le fait qu'elle est parfaite pour lui et qu'il peut être parfait pour elle. Une très jolie romance en bonne compagnie.
En bref, j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Holly et Bruno, ils sont tous les deux intenses et forcément, en peu de pages, l'autrice arrive à condenser leur histoire. Les événements s'enchainent donc assez rapidement sans que l'on ait forcément le temps de tout appréhender mais on a les réponses à nos questions et j'ai aimé la manière dont ils tombent amoureux. Une très jolie romance de Noël dans l'ensemble.
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les personnages qui ne perdent jamais de vue leurs objectifs.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout va assez vite dans l'ensemble.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!