Papier (496 pages) et numérique - Paru en octobre 2024
J'avais passé un super moment avec le premier tome de cette série et je dois dire que si j'ai adoré les personnages de ce second, j'ai eu un peu de mal avec les longueurs et l'intrigue qui s'étire. Max et Everly sont pourtant attachants, on a envie de les voir heureux ensemble et j'ai adoré la manière dont ils vont se rapprocher petit à petit. Depuis une déception amoureuse et surtout le foin que ça a fait, Max s'est quelque peu retiré des médias, presse ou sociaux et il est en train de perdre tous ses sponsors. Everly est là pour l'aider à redorer son blason et à faire oublier son passé, elle est bonne dans son travail et sait qu'en motivant un peu Max, ils pourraient très bien bosser ensemble. Sauf qu'il y a un petit hic, l'attirance flagrante qu'ils ont l'un pour l'autre. Sauf que mélanger boulot et plaisir n'est pas une mince affaire et ils refusent tous les deux de céder. On va donc vivre leur histoire avec ses hauts et ses bas, les personnages secondaires ont un rôle important à jouer et j'ai aimé la manière dont leurs sentiments évoluent petit à petit. J'ai quand même trouvé que ça manquait un peu de rythme, leur histoire aurait mérité d'être un peu plus intense encore même si l'autrice sait très bien faire certaines scènes qui mettent un peu de tension à l'intrigue. Il m'a donc quand même manqué le petit quelque chose pour me faire adorer même si le final est vraiment très chouette et nous permet de les quitter d'une jolie manière. Cette aventure ne sera pas l'histoire qui m'aura le plus marquée de l'autrice mais je suis assez curieuse de poursuivre dans cette série. Affaire à suivre avec ces joueurs de hockey !
En bref, si j'ai adoré Max et Everly, son côté grognon et son côté optimiste, il m'a manqué un peu de rythme pour totalement me sentir prise par leur histoire. J'ai aimé l'ambiance, la façon dont ils se rapprochent petit à petit, leur amitié et leur respect qui grandissent mais ça n'aura pas suffit à me convaincre totalement du fait de quelques longueurs. J'avais envie de connaitre la conclusion mais les hauts et les bas qu'ils traversent font que ça traine un peu. Le final est pourtant très chouette et on les quitte tout de même avec un grand sourire. Une lecture sympathique dans l'ensemble grâce à ses deux héros.
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les histoires dans le monde du hockey, avec un petit gout d'interdit et de grumpy/sunshine.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les longueurs qui alourdissent un peu le récit.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!