Otherwise, I never would have blurted out those embarrassing things to a perfect stranger.
Did I mention he turned out to be a scorching hot superstar of professional hockey?
But wait, there's more.
When the plane lands safely, I rush off, praying I'll never have to face him again. My luck holds out for less than twenty-four hours, when I realize he's a groomsman at the wedding I'm attending.
We end up having a drink and a good laugh about my panicked confessions, and when he invites me up to his room for some no-strings-attached fun, I say yes. After all, a headboard rattling one-night stand with a guy who knows how to put the puck in deep isn't something a bookworm like me ever thought she'd experience.
Neither are those two little pink lines.
Now what's crashing are all the plans Joe Lupo and I had for our lives-separately.
After all, we're totally wrong for each other. He's commitment-phobic and completely focused on his career. And I want to plant roots in my small town-with someone who chooses me.
Love? It's out of the question.
Until Joe Lupo lines up his shot and aims straight for my heart.
Papier (352 pages) et numérique - Paru en octobre 2024
J'aime beaucoup cette saga et ces personnages, j'étais donc curieuse d'avoir enfin l'histoire de la dernière de la famille Buckley, à savoir Mabel. Surprotégée par ses frères, elle n'est pas toujours à l'aise dans ses baskets et a surtout une grosse peur de l'avion. Quand elle est dans l'un pour rentrer chez elle et qu'il y a des turbulences de folie, elle se retrouve à agripper son voisin et surtout à lui débiter un nombre incalculable de faits sur elle. Joe rigole face à cette femme et ses peurs et pense bien ne jamais la revoir. Sauf que, bien évidemment, la vie est bien faite et va les remettre sur le chemin l'un de l'autre très rapidement pour une nuit de folie. Je ne suis pas forcément la plus grande fan des thèmes choisis par l'autrice, du moins un mais j'ai trouvé qu'elle maitrisait les sentiments de ses personnages d'une main de maitre du début à la fin et du coup j'ai été totalement prise par l'histoire de Mabel et Joe. Ils sont touchants et attachants, on ne peut que sourire en les voyant se rapprocher petit à petit après leur première nuit et forcément, ils ont tous les deux des décisions à prendre et un avenir à entrevoir. Joe est celui qui a le plus à perdre, il est d'ailleurs perdu une bonne partie du roman mais il essaye toujours d'agir pour le mieux, il apprend énormément au contact de Mabel et j'ai aimé la manière dont il est entouré par sa famille. Tout comme elle est entourée par la sienne, soutenue quoi qu'il arrive et ils vont devoir tous les deux faire face aux conséquences de leurs actes, même s'ils sont pour le moins surpris par celles-ci. Les événements s'enchainent, on ne s'ennuie pas en leur compagnie et j'ai aimé l'évolution de Joe au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Le final est vraiment très chouette et nous donne le sourire, j'ai aimé vibrer, rire et parfois avoir les larmes aux yeux avec eux et vivre chaque instant en leur compagnie. Une très jolie romance.
En bref, j'ai aimé le début de la relation entre Mabel et Joe, ils ont su me toucher de bien des manières, me faire rire et vibrer et si je ne suis pas une grande fan du sujet abordé, je trouve que l'autrice le mène bien sans que ça soit "lourd". Les personnages vont évoluer petit à petit au contact de l'autre, apprendre ce qu'ils acceptent et n'acceptent plus et j'ai aimé les voir aller de l'avant tant bien que mal en essayant toujours de faire les meilleurs choix. Le final est vraiment chouette et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie. Une très jolie romance.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui apprennent au contact de l'autre et essayent de comprendre leurs sentiments.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : ça n'est pas un spoiler puisque dans le résumé mais quand même (surlignez pour voir) : les grossesses non attendus.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!