That’s what I tell the social worker when my pre-k student and his baby brother need an emergency foster placement. I’ll do anything to keep the brothers from being split up. But my apartment’s flooded and there’s only one house I can take them to on such short notice…his.
Knox Daniels, my older brother’s best friend, offers his new place without hesitation. He’s not moving back to our tiny town until next month—that’s when all our hotshot firefighters are returning for their one and only chance to rebuild our fathers’ fallen, iconic crew.
It doesn’t matter that I’ve been silently in love with Knox since we were kids.
It can’t matter that we pretend that reckless prom night kiss never happened.
It won’t matter that my feelings for him could destroy his lifelong friendship with my brother and threaten the certification of their hotshot crew.
Because I’ll be out of his house long before he gets back.
Except Knox just walked in…a month early.
And the icing on this awkward cake?
He’s gorgeous as always and I’m covered in baby puke.
He takes one look at the boys and tells me we can make this work—
We can temporarily fake a relationship to keep them from being separated by the system.
Suddenly, everything matters.
Papier (380 pages) et numérique - Paru en avril 2022
Je suis toujours hyper impatiente de découvrir un nouveau roman de l'autrice et à chaque fois je crains aussi ce que l'on va découvrir étant donné qu'elle est une spécialiste des pleurs... Ici, certes il y a des passages hyper touchants, qui nous font palpiter le cœur et entrainent une larme à l’œil mais rien de dramatique donc j'ai pu souffler en découvrant l'histoire de Knox et Harper (que son frère surnomme Harpy, j'avoue, j'ai bien ri quand on sait ce que ça signifie en français et en anglais à priori), j'ai aimé leur dynamique, la prise de décision immédiate, le fait qu'ils pèsent leurs choix après coup et qu'ils aillent au bout des choses. Harper vit à Legacy comme toute sa famille avant elle et elle y a ouvert une crèche. Quand, un soir, la mère de deux garçons ne se présente pas et que ce sont les flics qui arrivent à sa place, elle accepte de les garder chez elle. Sauf que son appartement est en travaux et elle va donc demander à Knox, dont elle est amoureuse depuis l'adolescence et meilleur ami de son frère, s'il peut les loger quelques jours dans sa nouvelle maison, d'autant plus qu'il n'est pas sensé revenir avant une semaine. Et puis petit à petit elle va s'attacher à Liam et James sauf que rien ne va se passer comme elle l'avait prévu et elle va devoir prendre des décisions qui vont changer leur monde.
J'adooooooore les romances amis à amoureux et quand en plus c'est le meilleur ami du frère qui lui a interdit d'approcher sa sœur, c'est encore mieux et l'autrice joue parfaitement sur cette relation. J'ai adoré tous les personnages secondaires et leur rôle dans cette histoire, Knox et Harper sont tous les deux touchants et attachants, ils n'ont pas eu une vie facile et le drame qui les a secoué dans leur enfance a laissé de profondes cicatrices. J'ai juste regretté que l'autrice survole un peu certains sujets mais elle ne nous laisse pas souffler une seule seconde et on tombe nous aussi amoureux de ces deux enfants. Knox sait qu'il n'a pas le droit d'approcher Harper à cause d'une promesse qu'il a faite il y a des années mais il est bien décidé à passer outre et à enfin vivre quelque chose de fort avec celle qui fait battre son cœur. Ils ont du mal à communiquer sur leurs sentiments mais par contre, pour tout ce qui concerne le reste, j'ai adoré les voir aller de l'avant ensemble et tout faire pour Liam et James. Je me demandais comment l'autrice allait se sortir de certaines situations et j'ai beaucoup aimé la manière dont elle le fait et clôt cette romance entre ces deux personnes qui nous font rire, vibrer et parfois avoir les larmes aux yeux. Un chouette moment que je n'ai pas vu passer en leur compagnie !
En bref, j'ai passé un excellent moment avec Harper et Knox, l'alternance de leurs points de vue nous permet de ne pas nous ennuyer avec leurs pensées et j'ai aimé la force de leurs sentiments même s'ils ont du mal l'un comme l'autre à en parler ensemble. Les événements s'enchainent, j'ai adoré Liam et James, les deux jeunes garçons qu'ils vont recueillir et la dynamique que ça insuffle. J'étais toujours plus curieuse de voir ce que le final allait nous réserver, j'ai aimé certaines réponses qui nous sont apportées et qui à la fois nous donnent le sourire et nous tirent quelques larmes. Il n'y a pas de gros drames mais des moments forts et intenses entre eux et j'ai adoré l'épilogue. Une chouette romance avec des personnages intenses qui nous font vibrer avec eux !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses et attachants qui ne baissent jamais les bras même si parfois ils ont besoin d'un coup de pied aux fesses !
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les petits drames et quand certaines choses sont un peu survolées.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!