Two years after his wife's death, rock star Garrett Hayes hasn't moved on. But he has moved out of L.A. Where better to escape his past than a small town in the northern California mountains? If only he could get the townsfolk of Wildwood to leave him the hell alone.
Ani Bennet returned to her hometown for some much-needed serenity. The last thing she needs is a grumpy, too hot for his own good, rich and famous rock star living next door-and rent-free in her brain.
She set her fangirl tendencies aside and deleted his photo from her cell when they became neighbors. But when Garrett asks for help, she can't say no. The problem is, spending time together is making those fangirl feelings resurface-and bringing them to a whole new level.
What chance does a small-town girl have with world-famous rock star? It's time for Ani to set her fears aside and find out.
Papier (248 pages) et numérique - Paru en avril 2022
Quand débarque dans la maison d'à côté une star du rock qui avait disparu des radars pendant plusieurs mois, la vie d'Ani va totalement changer. Garrett a perdu sa femme et son deuil l'a conduit loin des routes et de sa musique et quand il arrive dans la petite ville de Wildwood, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre et va essayer de rester discret. On va donc vivre le début de la relation entre nos deux héros d'une très jolie manière, j'ai aimé que ça aille lentement avec eux, on se doute qu'ils vont devoir trouver des moyens de gérer tout ça du mieux qu'ils peuvent et j'étais hyper curieuse de découvrir le secret d'Ani, ce qui la bloque elle aussi et l'empêche d'aller de l'avant. Ils vont être présent l'un pour l'autre et nous donner le sourire, j'ai adoré leurs caractères entiers, la manière dont ils disent ce qu'ils pensent sans parfois y mettre des gants et le côté petite ville de Wildwood. Impossible de le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants, j'avais plus ou moins deviné certaines choses mais d'autres m'ont surprises et j'ai apprécié de me laisser porter par l'intrigue et ses rebondissements, tout comme j'ai aimé les différents protagonistes.
Les personnages secondaires ont eux aussi un rôle important à jouer, ils nous donnent le sourire et nous font vibrer en nous permettant d'apprendre à mieux cerner nos deux héros, j'ai beaucoup aimé les amis d'Ani et la manière dont ils veulent son bien et ceux de Garrett nous font rire. Les événements ne nous laissent pas souffler, j'ai aimé l'accueil qu'ils réservent à notre star et le côté entraide que ça implique puisqu'ils décident de lui permettre de s'éloigner de tout. Les pages se tournent très facilement, j'ai aimé Garrett et son envie de bien faire pour son entourage, il va recommencer à vivre vraiment dans ce roman et si le côté "deuil" est un peu passé sous silence, on comprend tout de même sa souffrance et le fait que sa femme n'aurait jamais voulu qu'il reste dans son coin toute sa vie. Les mondes de nos deux héros vont donc entrer en collision pour créer une très jolie romance "petite ville" et "voisins" qui nous donne le sourire de la première à la dernière page. Ce final est d'ailleurs vraiment chouette et nous permet de les quitter d'une jolie manière, bien qu'un peu rapide. Une lecture légère et douce que j'ai apprécié !
En bref, entre le contexte qui nous donne le sourire, les personnages qui sont touchants et attachants et certains secrets que l'on a envie de découvrir, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec Garrett et Ani. Ils sont tous les deux sympathiques et j'ai apprécié de les voir tomber amoureux au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre et à s'apprécier, ils ne sont pas du genre à baisser les bras et vont agir selon leurs cœurs. L'intrigue est vraiment chouette elle aussi et les personnages secondaires ont un rôle important à jouer dans leurs vies et on ne peut que sourire en quittant ce petit monde même si tout va un peu vite. J'ai aimé leur franchise et leur honnêteté et la manière dont ils se protègent les uns les autres. Une jolie aventure !!
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les romances douces et légères (enfin, pas totalement) qui nous donnent le sourire et nous font vibrer.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand la fin va un peu vite.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!