[Série] Driven saison 1 partie 1 sur Passionflix



Hello tout le monde, je l'attendais avec impatiente (surtout que je suis amoureuse de Casey depuis qu'il a été casté :P ), j'ai regardé le premier épisode de Driven (adaptation des romans de K Bromberg en 6 épisodes pour ce premier tome).
En ce 10 aout, ce sont les 3 premiers qui sont diffusés sur Passionflix, ils concernent les chapitres 1 à 16 du premier tome de la saga (les 3 suivants seront diffusés le 24 aout pour clore ce premier tome). Si vous voulez vous abonner, vous pouvez par ici : www.passionflix.com et avec le code COLTON (j'espère que ça marche toujours) vous avez une réduction sur les 3 premiers mois. (pour l'instant pas de VOSTFR, j'espère que ça arrivera bientôt)
Dans le weekend, je regarderai les deux autres mais en attendant, voici ce que j'ai pensé de ce premier épisode :
Bon, j'appréhende toujours un peu les adaptations de livres que j'ai adoré parce que souvent ça ne correspond pas à ce qu'on peut en attendre. J'avais beaucoup apprécié le trailer et la façon dont les deux personnages ressortaient à l'écran et j'étais curieuse de vivre ces premiers instants. J'ai aimé cette mise en bouche de la première à la dernière minute, Casey et Olivia, Colton et Rylee, ont un charme fou et pour l'instant j'aime beaucoup ce qui est fait de ces premiers chapitres (et définitivement je craque pour Casey, sa voix, ses petites mimiques et tout ce qu'il nous fait ressentir). On retrouve bien l'ambiance de la première rencontre, l'alchimie qui existe entre les personnages ressort bien à l'écran tout comme les doutes de Rylee quand sa route croise celle de Colton (Ace 💓💓💓💓). J'ai eu le ventre noué à deux ou trois reprises, Rylee me touche autant que dans le livre même si pour l'instant elle me semble quand même un peu moins "gnangnan". Colton quant à lui maitrise l'arrogance qui lui est propre et les regards qu'il jette à Rylee nous mettent dans le bain.

J'ai aimé bien évidemment retrouver le monde de l'autrice et ce qu'elle a fait vivre à ses personnages même si je ne suis pas sûre qu'en n'ayant pas lu les romans les gens puissent vraiment tout comprendre (même si les explications arriveront certainement plus tard, j'aime savoir à l'avance le pourquoi du comment, l'avantage d'avoir dévoré les romans en premier !). Olivia est bien dans son rôle de Rylee, elle m'a touché plusieurs fois et on voit bien qu'ils sont tous les deux investis dans l'histoire. On avance donc petit à petit dans l'intrigue mise en place par l'autrice et évidemment, la fin de ce premier épisode nous laisse dans l'attente de la suite (qu'est ce que j'ai aimé cette première rencontre et ce qu'il se passe dans les yeux de Zander !!). Et je peux vous dire que ça ne sera pas dans longtemps donc je vous parle très vite des épisodes 2 et 3 ! Un premier épisode que j'ai adoré découvrir, maintenant en route pour la suite !

Épisode 2 :
Après la fin du premier, j'étais vraiment curieuse de voir ce que ce second épisode allait nous réserver. Et globalement je n'ai pas été déçue, les deux acteurs sont vraiment dans la peau des personnages et Colton prend un peu plus "d'envergure" et de "charisme". On vit pleinement chaque scène avec eux et j'ai particulièrement apprécié la scène sur la plage. Ils ont du mal à se livrer aussi bien l'un que l'autre ce qui nous vaut un tas de questions sans réponse. J'aime toujours autant la relation entre Rylee et Haddie, cette dernière la pousse dans ses retranchements et à accepter ce qu'elle ressent pour Colton. Il va essayer de la faire craquer, n'accepte pas qu'elle ne lui appartienne pas et va le prouver dans une certaine scène. J'ai un peu moins apprécié le fait que l'on ait bien plus de musique et donc bien moins de discussion dans ce second épisode et la scène finale est un peu longue et trop "détaillée" à mon gout (même si voir les fesses de Casey n'est pas si mal que ça... je dis ça je dis rien...). Et encore une fois ils nous laissent sur un moment assez stressant, je suis impatiente de regarder la suite (même s'il parait que la fin de l'épisode 3 donne envie d'avoir la suite...).

Épisode 3 : 
Après un épisode 2 qui se termine sur un moment chaud chaud chaud, on retrouve directement Colton et Rylee pour un moment plein de tendresse et d'amour que l'on sent bien au travers des yeux des deux acteurs, les choses s'améliorent entre eux, ils vont se livrer et j'ai tout simplement adoré la partie dans la fête foraine (je ne me rappelais d'ailleurs pas de tout ça donc ça fait dans un sens plaisir de découvrir !)(et puis le clin d’œil à l'autrice est vraiment trop mignon !!). On voit aussi pour la première fois Tawny (je suis curieuse de la retrouver par la suite même si on ne peut que la détester..) et j'adoooooore toujours autant Haddie qui est une vraie bouée de sauvetage pour Rylee et qui essaye de la pousser vers l'avant tout en la soutenant quand elle fait des cauchemars. Ce troisième épisode est très intense même si on les voit surtout apprendre à se connaitre et à s'apprivoiser, j'ai aimé les regards de Colton (et je suis définitivement amoureuse de Casey...) et Rylee, même si elle est un peu agaçante à se bouffer les lèvres (elle a piqué la technique à Anna...) est très touchante, surtout au début de cet épisode où j'ai pleuré avec elle. Bon ben maintenant que la porte est ouverte, il ne reste qu'à attendre 13 jours pour avoir la suite....

3 commentaires

  1. Je suis bien d'accord avec toi. Dans mes souvenirs, Rylee dans le 1er tome était plus gnagnan comme tu dis, ce qu'on voit dans le 1er épisode mais de manière plus aténuée . POur Caisey il m'a convaincu aussi mais plus dans les épisodes 2 ou 3 car je le trouve un peu en train de surjouer au départ mais il prend confiance en lui et se glisse parfaitement dans la peau du personnage.

    J'ai retrouvé aussi l'ambiance et les émotions du roman et tu verras la fin de l'épisode 3 :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta revue. Maintenant, j’ai juste hâte d’être à la maison pour me lancer dans les trois premières épisodes. J’ai adoré les livres et j’ai aussi craqué pour le beau Casey 😂😍

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec tellement d'impatience la vost fr ! Tes avis me font bouillonner d'impatience.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!