Mais le destin semble décidé à la jeter dans les bras d’un autre garçon… Wes Bennet, son voisin et ennemi de toujours. Et malgré l’avertissement de sa mère de ne jamais – au grand jamais – tomber amoureuse du bad boy, Liz se surprend à apprécier de plus en plus de passer du temps avec lui… Se pourrait-il que le happily ever after dont elle a toujours rêvé soit sur le point de changer du tout au tout ?
Papier (371 pages), numérique et audio (799 minutes) - Paru en avril 2024 chez Comet et décembre 2024 chez Audiolib
J'avais ce roman dans ma PAL depuis ma rencontre avec l'autrice en début d'année et j'ai profité de la version audio pour enfin le découvrir. Et je n'ai pas été déçue de ma rencontre avec Liz et Wes, ils sont tous les deux attachants et j'ai aimé les voir évoluer ensemble tout en sachant plus ou moins ce qui allait se passer. C'est un ennemis à amis à amoureux vraiment très bien fait, j'ai aimé les mots de l'autrice, les sentiments des personnages et tout ce que l'on vit avec eux. Je me suis bien marrée avec eux, j'ai aimé voir Liz s'enfoncer dans certains mensonges, à commencer par ce qu'elle se cache à elle-même et les personnages secondaires ont forcément un chouette rôle à jouer dans leur histoire. Nos deux héros sont ennemis depuis qu'ils se battent pour la place de parking dans leur rue, non loin de leurs maisons qui sont voisines. Liz, quand revient dans sa vie son crush d'enfant, est persuadée qu'il s'agit d'un signe du destin et qu'il faut qu'elle arrive à le conquérir. Dans la vision de Michael, elle est toujours la petite fille bizarre et elle va demander à Wes, en échange de la fameuse place, de l'aider à arriver à ses fins. On voit assez rapidement que Wes est amoureux d'elle mais elle est l'aveugle qui est focalisée sur un autre. Le déroulé de l'intrigue est très simple dans l'ensemble mais le gros point fort réside dans les personnages et leur histoire, ils sont su me toucher, me faire rire, me faire vibrer et me faire pleurer, j'ai aimé l'évolution de leurs sentiments et la manière dont Liz va ouvrir les yeux sur ce voisin qu'elle pensait détester. C'est une très chouette romance ado que nous livre l'autrice et je suis ravie du temps passé en leur compagnie. En tout cas, c'est une autrice que je retrouverai avec plaisir !
En bref, j'ai adoré mon écoute de ce roman de la première à la dernière minute, j'étais limite contente de faire du ménage pour pouvoir avoir du temps pour en savoir plus sur Liz, Wes et toute leur clique. J'ai adoré vivre cette romance en leur compagnie, j'ai beaucoup ri, parfois eu les larmes aux yeux et j'ai aimé l'évolution de la relation entre les protagonistes. On se doute facilement de ce qui va se passer mais les mots de l'autrice sont efficaces et on ne peut que dévorer pour avoir ce que l'on attendait avec impatience et qui nous met des papillons dans le ventre. Un excellent moment en excellente compagnie !
Note : 18/20
A lire si vous aimez : les romances douces avec des personnages géniaux et qui nous donnent le sourire.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse grosse surprise...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!