The arrogance. The conceit. The lone wolf.
Oliver Rossi is that person on the track.
And leave it to me . . . I’ve gone and fallen for him.
Rossi is his own worst enemy. He doesn’t care what people think or what’s expected of him. And he’s reached the pinnacle of his sport because of his bad boy ways.
He’s unpredictable and reckless on the track. He’s even worse off of it. After years of circling around each other, all it took was one night, one uncharacteristic act of chivalry, to know I wanted more with the man everyone hates.
Forget the warnings from my brother about his new teammate and the fallout from my family—he’s worth the risk.
With his job on the line and eyes always on us, secret trysts are all we allow ourselves.
It’s all fun and games until lust turns to love and for now begins to feel like not enough.
I want it all. I want forever. And I want it with Oliver Rossi.
But is Rossi willing to show the world he’s ready to move past his villain era so we can have our own happily ever after or will this whole thing spin out of control?
Papier (310 pages) et numérique - Paru en aout 2024
J'étais impatiente de découvrir l'histoire d'Oliver Rossi qui est un peu le mal aimé de cette série et celle de Sofia Navarro qui est la sœur de Cruz, ennemi d'Oliver alors qu'ils vont devoir bosser dans la même écurie pour la nouvelle saison. On se doute donc des embrouilles et des histoires entre les différents personnages mais j'ai dévoré ce roman, curieuse de voir ce qui allait leur arriver. Après plusieurs romances assez longues en terme de pages, j'étais aussi contente d'en découvrir une où le rythme ne faiblit jamais et qui est assez courte, je l'ai lu en 4h et j'ai adoré les voir se battre pour ce qui compte pour eux. Il est l'électron libre, celui que tout le monde critique toujours mais il fait toujours tout pour ses objectifs et se bat pour les gens qu'il aime. Il a une relation assez spéciale avec ses parents et on va en découvrir plus sur son enfance, son adolescence et la manière dont il a tout donner pour réussir. Sofia est hors limite puisque la sœur de son ennemi juré mais on va petit à petit les voir se rapprocher et il va nous prouver qu'il n'est pas forcément le playboy que certains décrivent même si dans le tome précédent on pouvait presque le détester...
J'ai adoré le contexte, la manière dont ils vont devoir tous les deux se battre pour ce qui compte pour eux, Oliver va parfois commettre des erreurs mais il est prêt à tout pour Sofia et pour lui prouver que ce qu'il ressent n'est pas que des mots. J'ai énormément aimé Sofia aussi qui va essayer de se détacher de sa famille et de faire des choses pour elle-même alors qu'elle a l'impression de se mettre toujours en retrait pour leur bonheur. Oliver va la pousser à agir et réagir et j'ai adoré sa manière de faire, de l'aider à ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment et surtout sur ce qu'elle est capable d'accomplir par elle-même. Les personnages secondaires ont forcément un rôle à jouer, j'ai aimé les voir s'expliquer avec certaines personnes et mettre leur passé à plat pour pouvoir avancer, surtout du côté d'Oliver et de ses erreurs. Le final est intense et plusieurs explications sont de mise, j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de gros drame, que chacun finisse par trouver sa place et la façon dont ils nous font vibrer avec eux est vraiment chouette. Une romance qui se dévore littéralement et qui nous fait passer par plein de sentiments différents.
En bref, j'ai adoré Oliver et Sofia, ils sont tous les deux touchants et attachants, j'ai apprécié de découvrir Oliver au travers de son passé et de ses actions présentes, on pouvait le détester dans le tome précédent mais on va très rapidement apprendre à l'aimer profondément, comme le fait Sofia. Ils sont tous les deux à des moments charnières de leurs vies et ils nous font vivre des hauts et des bas vraiment intenses. J'ai apprécié leurs combats et leur manière de vivre chaque instant, ils nous donnent le sourire et nous font vibrer. J'ai adoré le contexte autour de Sofia et la manière dont il la soutient, on les quitte avec un immense sourire aux lèvres et le cœur empli d'amour. Un très chouette moment en leur compagnie.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui se battent pour s'en sortir et pour ceux qu'ils aiment.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça va un peu vite dans l'ensemble mais il n'y a pas de temps mort au moins.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Download today or read FREE with Kindle Unlimited
Car Paperback: https://geni.us/OofCCar
Illustrated Paperback: https://geni.us/OofCPB
Audible: https://geni.us/OofCAud
Narrated by: Stefanie Kay & Teddy Hamilton
Add to Goodreads: https://bit.ly/3SbVwr9
Start reading the Full Throttle series now!
Off the Grid: https://geni.us/
On the Edge: https://geni.us/OTEAmz
Over the Limit: https://geni.us/OTLAmz
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!