Jared was my everything until an ocean separated us and he abandoned me when I needed him most.
He forgot the promises he made.
Forgot the love he swore was eternal.
It was over before it began.
Now, he’s a hot commodity, universally adored, and I’m the woman no one wants.
Pining for a boy who no longer exists is pathetic. Years pass, men come and go, but I cannot move on.
I didn’t believe my fractured heart and broken soul could endure any more pain. Until Jared rocks up to the art gallery where I work, with his fiancée in tow, and I’m drowning again.
Seeing him brings everything to the surface, so I flee. Placing distance between us again, I’m determined to put him behind me once and for all.
Then he reappears at my door, begging me for another chance.
I know I should turn him away.
Try telling that to my heart.
Numérique (gratuit pour les abonnés de la newsletter de l'autrice) 380 pages - Paru en juin 2023
J'étais impatiente de retrouver la plume de l'autrice et une nouvelle fois elle a su me happer dans l'une de ses intrigues. Même si on croise certains protagonistes d'autres séries, celui-ci est un complet standalone et peut donc être lu totalement indépendamment. Jared et Sydney se connaissent depuis toujours et alors qu'ils sont juste adolescents, on peut ressentir leur amour et la force de leurs sentiments. Leurs parents sont meilleurs amis mais suite à un drame, la famille de Jared déménage à Londres. Les deux amoureux se promettent monts et merveilles sauf que la vie (et on se doute, d'autres choses...) va complétement les séparer. On va les retrouver une dizaine d'années plus tard et ils se détestent l'un l'autre pour la blessure qu'ils se sont infligés. Quand ils se recroisent, si au départ ils n'ont pas envie de se parler, ils finissent par y voir l'un comme l'autre un moyen de clore leur passé et de le laisser derrière eux. Sauf que leurs sentiments sont toujours aussi forts, ils sont complexes et j'ai adoré les voir se livrer l'un à l'autre et revivre des moments vraiment durs de leurs vies. Ils ont tous les deux des secrets, des familles complexes et ils vont alors réussir à mettre des mots sur ce qu'il s'est réellement passé, du moins c'est ce qu'ils pensent avoir fait...
Sauf que l'autrice a vraiment l'art et la manière de nous retourner le cerveau sur ce coup-là, nos deux héros vont demander de l'aide pour défaire leurs ennemis et je dois dire qu'on se prend deux révélations coup sur coup qui nous scotchent. Une à laquelle je m'attendais plus ou moins (et j'étais ravie d'avoir eu raison...) et l'autre qui m'a laissée sur les fesses. Il y a des drames et des révélations tout au long de l'aventure, j'ai apprécié le fait que la catastrophe ne soit pas "comme d'habitude" en romance et qu'ils fassent front tous les deux quoi qu'il arrive. Ils sont intenses, disent ce qu'ils pensent et plus ils se livrent et plus ils voient la vérité sur leur passé se dessiner et ça n'est clairement pas joli. Sydney a traversé un certain nombre de drames avant de trouver une petite stabilité et elle va devoir prendre des décisions quand Jared fait irruption dans sa vie. Déjà elle doit voir ce qu'elle lui dit, j'avais hâte d'en apprendre plus sur certains faits et on va la voir s'épanouir encore davantage à son contact. Tout comme lui va retrouver le sourire alors que certains personnages le poussent à faire des choix et il va s'y tenir. Le final est donc pour le moins intense et j'ai particulièrement aimé l'épisode du mariage que j'attendais avec impatience ! Et puis tout le reste est vraiment chouette !!
En bref, j'ai passé un super moment avec Sydney et Jared, j'ai aimé leur histoire de seconde chance, les mensonges qui les ont séparé et la façon dont ils vont apprendre à se connaitre en étant adulte et se défendre l'un l'autre. Ils sont touchants et attachants, leur monde n'est pas évident mais en même temps ils s'adaptent et vont de l'avant, ils vont devoir dépasser certaines choses, parler à cœurs ouverts et apprendre à se pardonner et à pardonner, hormis à certains... J'aime toujours autant la plume de l'autrice et ce qu'elle nous fait vivre de la première à la dernière page, j'ai adoré détester certains protagonistes et forcément, on ne peut que dévorer pour avoir les réponses à nos nombreuses questions. Le final est pour le moins intense et j'ai adoré qu'ils fassent front tous les deux et ne baissent jamais les bras. Une très jolie romance entre deux personnages qui nous font vibrer !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui ne baissent jamais les bras et se soutiennent quoi qu'il arrive.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence psychologique et parfois physique.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!