But with the spring semester long over, Angel is back home in Los Angeles for the summer, and unfortunately for Luca, this big town is turning out to be smaller than either of them ever expected.
Papier (192 pages) et numérique - Paru en juillet 2023 chez Avon Books
J'avais acheté le premier tome de cette série dès sa sortie sauf que je ne l'ai toujours pas lu... cette novella est un tome 1.5 et je dois dire que ça m'a trop donné envie de sortir le premier de ma pile à lire du coup ! Angel et Luca se sont rencontrés sur le tournage du Duke the Halls et pour ne pas gâcher la surprise, je vous laisse découvrir par vous-même ce dont il s'agit... En tout cas, ils ont vécu une romance assez intense, il faut dire que Luca était attiré par Angel depuis déjà quelques temps et quand il voit ses rêves devenir réalité, il est extatique. Sauf que leurs vies vont redevenir à la normale, ils se quittent à l'aéroport et d'un coup, n'ont plus de nouvelle l'un de l'autre. On vit tout du point de vue de Luca et j'ai adoré cet homme, son côté entier mais aussi ses failles, il n'est pas du genre à baisser les bras sauf quand on le blesse profondément et c'est ce que va faire Angel. Les retrouvailles sont donc pour le moins houleuses (et impliquent des blessures...) et on va alors vivre des moments intenses et à cœurs ouverts avec nos deux amoureux. J'ai adoré l'ambiance, le côté intense de leur romance, les voir se livrer et les voir accepter qu'ils ont tous les deux faits des erreurs. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie, j'aurais d'ailleurs aimé passer plus de temps avec eux mais ce que j'ai découvert me donne envie de lire le tome précédent et bien évidemment les suivants aussi ! En tout cas, l'histoire de Luca et Angel m'aura faite vibrer et donné le sourire !
En bref, j'ai aimé Luca et Angel, l'ambiance, le côté seconde chance de leur romance et j'avoue, je serai bien restée davantage avec eux ! Ils sont touchants, j'ai aimé leurs fêlures, la manière dont ils vont finir par se livrer et leurs passés, la manière dont ils pèsent sur leurs présents. On va parfois avoir les larmes aux yeux, parfois avoir envie de les secouer mais surtout très souvent envie de les serrer contre nous. Un chouette moment en très bonne compagnie dans cette novella.
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses, qui ont des soucis pour communiquer mais qui vont finir par s'ouvrir à l'autre.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout va un peu vite et que l'on n'a pas le temps de savourer une belle romance.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!