Falling flat on my back in a sweaty locker room isn’t how I planned to introduce myself to my grandpa’s hockey team. Especially when I’m there to turn the business around financially; something nobody else in the stadium seems to want.
But that’s how I first meet Eli Salinger, the team’s aggravatingly smooth player-turned coach.
And from the moment I introduce myself to him, he makes it clear he doesn’t want me there.
It doesn’t take a genius to work out why. Eli’s only interested in one thing – turning the team into a winning side, no matter what it takes.
And he’s determined to fight every change I try to make.
What he doesn’t know is that I’ve never taken on a project that hasn’t succeeded. And I’m not about to let this be the first.
I don’t care if he’s grumpy and adorable in equal measure. Or that every time he looks at me it sends me all a flutter.
This is a game of wits. And there can be only one winner.
Papier (310 pages) et numérique - Paru en juin 2023
J'étais curieuse de découvrir l'histoire d'Eli, le sportif de la famille Salinger et je dois dire que je n'ai pas été déçue de son histoire avec Mackenzie. Il est pour le moins intense, se donne à fond dans tout ce qu'il fait et il est bien déterminé à protéger l'équipe qu'il entraine. Suite à un accident sur la glace, il a été obligé de prendre sa retraite de joueur et il lui tient à cœur de transmettre son savoir. Il entraine donc des jeunes sauf qu'il ne sait pas que l'équipe est en train de couler et qu'ils ont des dettes à ne plus savoir qu'en faire. C'est là qu'intervient Mac, après 3 années intenses dans son travail, elle est détachée à l'équipe des Maverick sur demande de son grand père qui en est propriétaire. Elle y va clairement à reculons, n'aimant pas vraiment le hockey même si elle est née dedans grâce à son père. J'ai aimé découvrir leurs secrets à tous les deux, surtout ceux de Mac et elle n'a clairement pas la langue dans sa poche, elle ne perd jamais de vue ses objectifs et ça nous donne une romance quelque peu électrique avec Eli. Elle est là pour sauver l'équipe et elle va forcément commettre quelques erreurs, j'ai aimé les voir débattre et se challenger l'un l'autre, ils sont touchants, attachants et intenses aussi et ils vont devoir faire des choix qui vont changer leurs vies.
On avance donc petit à petit avec eux, j'étais hyper curieuse de découvrir les secrets de Mac et je n'ai pas été déçue des révélations. On comprend un peu mieux ses choix et ses relations avec sa famille et j'ai adoré la manière dont le tout nous est livré et fini par se régler, plus ou moins... Leur relation est addictive et très bien faite, ils m'ont donné le sourire à plusieurs reprises et j'ai aimé la manière dont ils se rapprochent malgré leurs doutes et leurs peurs. Mac pense qu'ils enfreignent les règles de son entreprise et préfère donc que leur relation reste secrète alors qu'Eli aurait plus tendance à vouloir la crier à tout le monde. J'ai adoré la présentation avec la famille Salinger, retrouver les personnages que j'avais aimé dans les tomes précédents et forcément, cette ambiance nous donne le sourire. J'ai aussi aimé en apprendre plus sur le hockey, c'est un sport dont je n'ai clairement pas l'habitude par chez moi et forcément, ça donne envie un jour d'aller voir un match. Plus on approche de la fin et plus on voit la catastrophe se profiler mais j'avoue, je ne l'avais pas du tout vu venir comme ça et j'ai aimé me laisser surprendre par les uns et les autres. Une chouette romance !!
En bref, j'ai aimé l'ambiance de ce roman et la manière dont on passe du temps avec Eli et Mackenzie. Elle cache énormément de choses à son entourage et on peut comprendre pourquoi mais j'étais tout de même curieuse de découvrir son secret. Eli est quand à lui intense, il ferait fondre n'importe quel glaçon donc ne parlons pas de la piste de hockey ! Elle ne veut pas d'une romance, lui est bien décidé à se rapprocher d'elle et j'ai aimé les voir jouer au chat et à la souris jusqu'au rapprochement. Il n'est pas du genre à nier ce qu'il ressent, j'ai adoré recroiser le reste de sa famille et forcément, j'ai aimé voir Mac s'ouvrir et se lier aux uns et aux autres. Le final est vraiment chouette et le tout donne une romance intense, douce et tendre à la fois !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui savent ce qu'ils veulent et se battent pour.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand parfois on a envie de les secouer pour qu'ils agissent.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!