But hire the stranded runaway bride who shows up on my doorstep in a wedding gown with no references, no skills, and no experience?
No one is that desperate.
Except within twenty-four hours, down-on-her-luck Veronica Sutton manages to charm my kids, my family, and half the population of Cherry Tree Harbor into believing she’s perfect for the job.
And for me.
It’s not that I can’t see the appeal–those baby blue eyes? The endless legs? That mouth made for trouble? But I’ve got enough on my plate, raising two kids on my own and keeping the family business alive. I don’t have the time or the inclination to fall for an outspoken city girl.
So I should have kept my hands to myself.
Holding her in my arms was a big mistake. Even worse? Spending the night together. She ignites a possessive fire in me that I’m finding hard to snuff out.
But the most unforgivable? Growing attached to the sound of her laugh, the scent of her skin, and the way her body wraps around mine in the dark.
At the end of the summer, she’ll be gone.
And if I’m not careful, she might run away with my heart.
Papier (402 pages) et numérique - Paru en mai 2023
Si vous aimez les hommes bourrus, les femmes plutôt positives, une chouette pointe d'humour sans oublier l'amour, ce roman est pour vous. Pour ma part j'ai passé un super moment avec Veronica et Austin, j'ai apprécié leurs joutes verbales, la manière dont ils vont se rapprocher petit à petit, céder à leur attirance et comprendre qu'au final, ils ont de vrais sentiments pour l'autre. Veronica fuit son mariage alors qu'elle reçoit un sexto de son mari qui ne lui était pas destiné... Elle va alors se perdre dans les rues de Cherry Tree Harbor en robe de mariée, faire la connaissance de plein de gens et surtout de la sœur d'Austin qui lui propose un entretien pour devenir la nounou des enfants d'Austin pendant l'été. Il refuse tout net, à peine il aperçoit cette femme sur son perron mais petit à petit, il va céder, n'ayant pas vraiment le choix s'il veut pouvoir continuer à bosser. Et puis pour Veronica ça sera un rebond avant de retourner à sa vie new-yorkaise. Sauf qu'on se doute plus ou moins de ce qui va se passer mais ça ne m'a pas vraiment dérangée, les personnages principaux et secondaires sont géniaux, j'ai beaucoup aimé les voir évoluer les uns auprès des autres et particulièrement Veronica qui découvre ce que c'est une famille, elle qui n'a eu que sa mère qui est décédée peu de temps auparavant.
Le côté "ours" de Austin cache pas mal de choses que j'ai aimé découvrir au fur et à mesure que l'autrice nous permet de les connaitre, il n'a pas forcément eu une enfance évidente et il entend bien protéger ses propres enfants. J'ai aimé leurs échanges parfois intenses, ils nous donnent le sourire et nous font vibrer avec eux. Les événements s'enchainent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai aimé la manière dont ils se rapprochent même si on se doute de ce qui va déraper. Les personnages secondaires, à commencer par la famille d'Austin, ont un rôle important à jouer et j'ai beaucoup aimé cet esprit petite ville qui protège les siens. Même si Veronica n'en est pas originaire, ils détestent suffisamment la famille de son presque mari pour l'accueillir à bras ouverts, d'autant plus quand elle apparait en robe de mariée et racontant son histoire. Elle est ouverte, drôle et sait se faire aimer des uns et des autres. Le final nous apporte les réponses que l'on pouvait en attendre, nous permet de vivre de chouettes moments avec les personnages, surtout quand Austin ouvre son cœur et on ne peut que souhaiter les retrouver rapidement, ou du moins de nouveaux protagonistes mais dans la même ambiance. Une romance grumpy-sunshine et petite ville efficace et prenante !
En bref, j'ai énormément aimé Veronica et Austin, ils sont touchants et attachants, m'ont beaucoup fait rire et j'ai apprécié de les voir se battre pour ce qui compte pour eux. Elle est empêtrée dans ses ennuis, sans un sous en poche et quittant son mariage après avoir compris qu'elle était trompée et il cherche une nounou pour l'été... sauf que le premier contact n'est pas vraiment top mais Austin la prend un peu en pitié et n'a pas vraiment le choix. Commence alors un jeu du chat et de la souris amoureux vraiment chouette et on ne peut que dévorer les pages pour en savoir plus. Le final est intense et on les quitte avec un immense sourire ! Une très jolie romance contemporaine !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les romances grumpy-sunshine et petite ville avec des personnages touchants et attachants.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand c'est cousu de fil blanc, même si ça fait parfaitement le travail.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!