mardi 21 février 2023

Until you de K. Bromberg

Synopsis : Crew Madden needs to find a place to recover. For his twin girls. For himself. From the woman who left them without a backward glance.
Recovering from a traumatic event, a summer in the small town of Redemption Falls was the perfect solution for him. For his family. The only drawback? The rental cottage at the end of the drive.
But then he met its tenant. The quiet, guarded, sexy-as-sin woman who took Crew's breath away.
---
Tennyson West moved to Redemption Falls to hide. From her previous world of abundance. From the woman she used to be. For a chance to start over . . . and be free.
She's settled into her new life on the outskirts of a small town, content with her solitude. Her peaceful life.
And then she met her new landlord. Crew Madden-and his sweet daughters-entered her life with a bang. She learned how to laugh again, to love again, something she never thought would be possible. It was only meant to be a summer fling, but as demons from their past knocked on the door, their relationship was tested. Was their love strong enough to keep them together or would danger drive them apart for good?

Papier (340 pages) et numérique - Paru en février 2023

Mon avis :

On ne va pas se le cacher, j'adore ce que fait l'autrice et j'étais donc curieuse et impatiente de découvrir ce nouveau roman. Et je n'ai pas été déçue, j'ai adoré nos deux héros, Tennyson et Crew et j'ai été totalement transportée par leur histoire ! Ils cachent tous les deux des choses, l'une un passé complexe qui l'a fait fuir et l'autre une blessure qui ne guérit pas vraiment... Crew décide d'aller passer quelques mois dans la maison de son oncle à Redemption Falls pour retrouver un nouveau souffle et aider ses filles à ne pas perdre le leur suite à la défection de leur mère qui les a abandonné pour suivre son nouveau petit ami. Il y a donc la maison dans laquelle il est sensé faire de menus travaux pour aider son oncle et il y a un petit cottage où vit une locataire. Elle n'est autre que Tennyson bien évidemment et elle a besoin elle aussi de réparation. Si au départ il a tendance à l'éviter, leur première rencontre est pour le moins intense et ils vont se rapprocher petit à petit. Sauf qu'ils savent qu'ils ont une date d'échéance puisque Crew et ses jumelles doivent repartir à la fin de leurs vacances et étant donné leurs lourds passés, ils mettent du temps à s'apprivoiser. J'ai aimé les sauts dans les souvenirs de Tennyson qui nous permettent de comprendre ce qui s'est réellement passé et ce qu'elle fuit et je dois dire que je m'attendais à quelque chose d'un peu différent de ce côté-là...

On avance donc petit à petit avec eux, ils vont devoir forcément laisser leur passé derrière eux et j'étais hyper curieuse du moment où Crew allait apprendre tout ce que cache Tennyson... Il y a cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, son passé qui menace de refaire surface et qui surtout la bloque dans tout ce qu'elle entreprend, j'ai aimé la voir petit à petit s'ouvrir aux autres alors que ça fait deux ans qu'elle vit dans sa bulle, c'est une héroïne adorable qui ne baisse pas les bras facilement et qui va reprendre du poil de la bête au contact de Crew et de ses filles. J'ai beaucoup aimé leurs discussions, la manière dont ils vont céder petit à petit à leurs sentiments et leur attirance, ils sont vraiment mignons tous les deux et on ne peut qu'avoir le sourire en les voyant se battre contre leurs démons. On voit assez facilement venir certaines choses mais d'autres nous tiennent en haleine, j'ai stressé à plusieurs reprises et j'ai aimé la façon dont ils dépassent leurs doutes et leurs peurs. Plus on avance et plus leur relation évolue et se précise, tout comme la pression qu'ils ont l'un comme l'autre et j'étais curieuse de voir ce que donne le final. J'ai apprécié les réponses qui nous sont apportées, la manière dont elles le sont et ce que ça implique pour nos héros. Leurs sentiments sont forts et ils vont nous le prouver jusqu'aux derniers mots. Une belle romance qui nous fait vibrer !

En bref, j'ai passé un superbe moment avec Crew et Tennyson, l'alternance de point de vue et les sauts dans le passé nous permettent de mieux les cerner et de comprendre ce qui leur pèse, surtout du côté de Tennyson. Les mots de l'autrice nous font vivre les hauts et les bas de leur romance, nous font vibrer, rire et parfois avoir les larmes aux yeux et j'ai adoré leurs combats et la manière dont ils les mènent. J'étais impatiente et curieuse de voir ce qu'allaient donner les grosses révélations et je n'ai pas été déçue par les personnages et ce qu'ils nous réservent. Le final est vraiment chouette et nous permet de les quitter d'une très jolie manière !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : deux êtres blessés par la vie qui vont trouver en l'autre et en eux-mêmes un second souffle !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand une épée de Damoclès pèse sur les personnages...

Pour en savoir plus et lire de nouveaux avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top