Papier (288 pages) et numérique - Paru en novembre 2022 chez PKJ
Ce quatrième tome est en fait le final (intense) du tome 3 qui a été coupé en deux en français. On laissait nos héros dans l’expectative du prochain coup bas de leur ennemi et surtout avec l'idée que Hudson allait terminer en prison... Et bien évidemment Grace va partir avec lui, ils vont faire des rencontres qui vont bouleverser leurs certitudes et apprendre à se battre avec leurs propres armes. Les événements s'enchainent très rapidement, j'ai aimé les voir aller de l'avant et tout donner, ils ne sont pas du genre à baisser les bras même quand tout semble aller de mal en pis et Grace va devoir puiser au fond de ses forces pour s'en sortir. Ils terminent donc en prison et vont devoir ruser et rester plus soudés que jamais s'ils veulent en sortir vivants. Il parait que personne n'a jamais réussi donc forcément, Hudson et Grace voient ça comme un challenge à remplir. Ils gardent en tête l'importance de leur mission et vont devoir se battre avec des armes dont ils ne comprennent pas toujours l'utilisation... mais leurs nouveaux "amis" sont là pour les guider ou les manipuler, c'est au choix et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment le tout va se terminer. Je n'avais pas du tout vu venir certains rebondissements, l'autrice a vraiment l'art et la manière de nous tenir en haleine et je suis impatiente de lire la suite !! Vivement !!
En bref, j'ai aimé cette partie du roman qui nous tient en haleine et fait prendre à l'intrigue une toute autre direction. Les personnages sont toujours aussi intenses et nous font vivre chaque instant avec eux, ils vont rencontrer des protagonistes que l'on ne connaissaient pas et qui vont leur faire faire des choix importants. Le final est intense et j'ai hâte de retrouver tout ce petit monde !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les histoires qui ont des rebondissements en permanence et ne nous laissent pas souffler.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand certaines choses sont parfois un peu grosses.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!