mardi 10 mai 2022

Rich bastard de L. J. Shen

Synopsis : Chase Black
Statut : héritier le plus sexy de Manhattan, bientôt à la tête de l’empire familial.
Taux de satisfaction de ses conquêtes au lit : 200 %.
Durée moyenne des relations : un soir.
Profil : salaud de classe internationale.
C’est du moins l’avis de Maddie, qui a sincèrement cru trouver l’amour lorsqu’ils sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines… avant que Chase ne lui brise le cœur. Alors, quand elle le découvre devant sa porte six mois plus tard, elle est légèrement surprise. Et, quand Chase lui annonce qu’il a un service à lui demander, elle commence à croire qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Mais non, Chase est très sérieux : il a besoin qu’elle fasse semblant d’être sa fiancée lors d’un week-end en famille, pour apaiser son père mourant. Maddie est tiraillée. Sa conscience la pousse à accepter, mais passer deux jours au côté d’un Chase plus irrésistible que jamais s’avère la plus douloureuse des tentations…

Papier (513 pages) et numérique - Paru en mai   2022 chez Collection &H

Mon avis :

J'avais adoré cette lecture lors de ma découverte en anglais, The devil wears black et je me suis donc plongée dans cette relecture avec beaucoup de curiosité (ne serai-ce que pour voir si j'avais bien tout compris). Il est très rare que je relise un livre mais la curiosité l'a emportée sur le temps à y consacrer et j'ai une nouvelle fois passé un super moment avec Chase et Maddie. Certes, je n'ai pas eu l'effet "découverte" comme à ma lecture du premier tome mais ils sont toujours aussi mignons et agaçants et on ne peut que dévorer les pages pour voir à un moment donné ce que le petit stratagème de Chase va donner. Maddie est profondément bonne et forcément, elle a parfois l'impression de se faire avoir mais elle est aussi capable d'oublier certaines de ses rancœurs pour aider son prochain et surtout lui redonner le sourire. Chase est très sûr de lui mais quand il s'agit de Maddie et surtout de sentiments, là, y'a plus personne !! On ne voit pas le temps passer en leur compagnie et je ne peux que vous conseiller de découvrir cette aventure qui nous fait vibrer, rire et avoir parfois la larme à l’œil grâce à ses deux héros assez intenses ! 

En bref, une romance qui se dévore et se savoure quand Maddie fait ramer Chase pour lui faire comprendre certaines choses. J'ai adoré les voir exprimer leurs sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs et on ne peut que sourire en les voyant se battre pour les gens qu'ils aiment. Le final est très mignon et je suis contente d'avoir relu ce roman !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances avec des faux fiancés, des personnages intenses et qui rament ensuite pour rattraper leurs erreurs.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse grosse surprise du côté de l'intrigue.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

1 commentaire :

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top