Papier (137 pages) et numérique - Paru en avril 2022 chez PKJ
Un nouveau tome avec la découverte d'un nouveau monde, j'ai une nouvelle fois passé un très bon moment avec les personnages même si tout va un peu vite. On va commencer à voir se dévoiler les objectifs des uns et des autres et j'ai aimé me laisse surprendre par certaines révélations. Les personnages sont toujours aussi sympathiques et l'aventure que l'on va vivre avec eux pour le moins stressante. Les événements s'enchainent très rapidement, on ne souffle pas une seule seconde et les révélations vont elles aussi nous tenir en haleine. Les personnages sont toujours aussi sympathiques, j'ai aimé la manière qu'ils ont de nous faire vivre chaque instant avec eux et on ne peut que dévorer les pages pour avoir les réponses à nos questions. Il s'agit là de l'avant dernier tome donc certains masques commencent à tomber et leur quête voit le bout du tunnel même s'il reste encore de nombreux pièges à affronter. Ils vont le faire ensemble, de la même manière qu'au début et ils ne lâchent jamais rien. Le final est pour le moins intense et nous scotche, je suis curieuse de voir ce que le dernier tome va nous apporter comme réponse... En tout cas, même si tout va très vite, j'ai apprécié cette nouvelle aventure en leur compagnie !
En bref, une aventure en très bonne compagnie qui se vit à 100 à l'heure, j'ai aimé les personnages, les révélations à l'approche du tome final et tout ce que ça implique. Les événements s'enchainent rapidement et j'ai apprécié l'évolution des protagonistes ainsi que tout ce qu'ils nous font vivre ! Vivement la suite et fin !
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les aventures à 100 à l'heure et les personnages hyper attachants !
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça va trop vite et manque de développement sur certains points.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!