Hello tout le monde, le weekend dernier se tenait le festival New Romance organisé par la maison d'édition Hugo à Nice. Il aurait déjà du s'y tenir en 2020 mais Covid oblige, tout avait été annulé. On devait donc partir en train pour ensuite covoiturer mais bien évidemment, la malchance a été de notre côté pendant quasiment tout le voyage avec tout d'abord un train annulé et donc l'obligation de prendre la voiture (merci l'empreinte carbone...) et ensuite une panne de batterie qui fait que l'on est rentrées plus tard que prévu dimanche soir. Les aléas malheureusement mais c'est vrai que sur seulement 3 jours, c'était un peu court ! Mais il y a quand même énormément de positif qui est ressorti de ce weekend.
K Bromberg
Entre temps, on a donc profité à la fois du festival et de Nice, certaines choses étaient chouettes et d'autres moins et je dois dire que du côté de l'organisation, il y a quelques petites choses à revoir... Beaucoup de pass étaient vendus ce qui fait que certaines personnes, voulant à tout prix voir les autrices qui leur tenaient à cœur, on fait plus de 5h de queue pour y arriver... ce que je trouve quand même assez dingue... Clairement, quand on a vu et vécu certains autres gros événements, on se dit que pour fluidifier, les solutions sont simples et qu'il aurait fallu qu'ils limitent davantage les queues au travers de tickets numérotés en fonction de la vitesse des autrices pour leurs signatures.
Scarlett St Clair
On a eu de la chance de pouvoir faire 3 autrices (enfin 4 puisqu'on a fait un duo) le vendredi après midi mais on a pu ne faire que Brittainy Cherry le samedi matin (d'ailleurs un grand merci à celles qui nous ont gardé la place au chaud...). On voulait ensuite faire Christina Lauren sauf que la queue était fermée à 10h20 quand on est arrivées devant, qu'on nous a demandé de revenir en début d'après midi sauf qu'entre temps, ils ont fait rentrer une quinzaine de personnes juste devant nos yeux... On a donc préféré laisser tomber et partir visiter Nice, après tout il faisait un grand soleil !
Brittainy C Cherry
C'est donc un peu déçue du FNR que je suis sortie mais heureusement, j'ai pu voir énormément de monde, discuter, rigoler et surtout passer du temps avec mes 3 colocataires (même si une seule a été embêtée par mes ronflements...).
Tu me rassures , c'est le premier gros événement ou assiste ma fille. On a déjà fait des salons du livre mais la j'ai trouvé moyen l'organisation après ce qu'il avait fallu débourser pour y assister. Pour le coupe fil, il n'était pas prévu des pass VIP pour ça ?
RépondreSupprimerMerci pour ton article