International Guy, tome 5 : San Francisco de Audrey Carlan

Synopsis : : Un homme au service des femmes.
C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.
Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune.
Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui. Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.
Papier (152 pages) et numérique - Paru en octobre 2018 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après avoir voyagé à Paris, New York, Copenhage et Milan, on revient aux USA pour une aventure à San Francisco. C'est pour l'instant le tome qui m'a le moins plu même s'il est marqué par des moments forts entre les personnages. On retrouve donc Parker et Royce qui doivent aider une femme d'affaire accomplie, Rochelle, à trouver l'homme avec lequel elle pourrait passer sa vie et avoir les enfants qu'elle souhaite. Elle a des attentes bien particulières et si elle s'est amusée jusqu'à présent, elle veut réellement se poser. Royce est bien plus présent que dans les tomes précédents et si j'ai apprécié d'apprendre à le connaître au travers des yeux de Parker, leurs accrochages sont parfois agaçants d'autant qu'on ne sait pas vraiment juger de qui a tort ou de qui a raison. Leur relation avec Rochelle subit aussi parfois leurs divergences d'opinion et s'ils essayent tous les deux de faire ce qu'ils estiment de mieux pour leur cliente, ils n'ont pas du tout la même vue sur la finalité. Mais heureusement que Parker garde malgré tout les pieds sur terre, bien plus que Royce qui voit déjà arriver bien des choses. J'ai apprécié la façon dont cette histoire se termine pour eux et la manière qu'ils ont de passer à autre chose une fois la mission accomplie. J'ai particulièrement aimé sa résolution même si les héros m'ont souvent agacée... Quant à la relation amoureuse de Parker, elle va prendre encore un autre tournant après ce qu'ils ont vécu dans le tome précédent. Il défend becs et ongles celle qu'il aime mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'il imaginait. Le final est pour le moins stressant et donne bien évidemment envie de continuer l'aventure pour avoir les réponses à nos nombreuses questions... A suivre donc !!

En bref, c'est pour l'instant le tome qui m'a le moins plu, si j'ai apprécié de voir enfin davantage Royce, ses engueulades avec Parker sont un peu redondantes. L'intrigue est sympathique mais Rochelle ne m'a pas réellement touchée non plus... Seule la fin remonte réellement le niveau et le stress pour notre pauvre Parker ! Vivement la suite !

Note : 15/20

A lire si vous aimez :
- voyager avec les personnages et rencontrer des personnes très différentes

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est parfois redondant.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!