
Papier (384 pages) et numérique - Paru en février 2026 chez Sourcebooks
Mon avis :J'avais adoré le premier tome sur le premier frère Colburn et j'étais donc impatiente de lire l'histoire de Caleb. Il est connu pour être un coureur de jupons même s'il s'est un peu assagi ces dernières années et quand revient dans sa vie sa Némésis de la fac, il ne sait pas trop comment agir ni réagir. Il a été un joueur de hockey prometteur mais il a du mettre fin à sa carrière précipitamment et il se retrouve à travailler pour son frère. Il a besoin et il veut réussir le projet de rénovation familial qui pourrait faire grandir leur entreprise à un autre niveau. Pour cela, il va devoir travailler avec Emma, notre héroïne, qu'il a donc connu à la fac. Elle est celle qui travaille pour l'architecte et fait la liaison sur le chantier et leurs retrouvailles sont assez houleuses. Mais on se doute bien de ce qui va se passer, j'ai adoré les voir se rapprocher l'un de l'autre petit à petit, on ne peut que sourire en les voyant se battre tous les deux pour ce qui compte pour eux, ils cachent des secrets à leur entourage et j'ai aimé la manière dont les barrières vont tomber alors qu'ils apprennent à se connaitre vraiment en tant qu'adultes. Les mots de l'autrice nous entrainent de manière efficace dans leurs histoires et j'ai aimé la petite dose de suspense aussi et ses révélations qui ont réussi à me surprendre. Nos deux héros sont touchants et attachants, on ne peut que sourire en les voyant aller de l'avant, j'ai aimé la manière dont Caleb essaye de protéger Emma quand il en apprend plus sur elle et sur ses choix et les sentiments qui naissent et grandissent d'une chouette façon. Le final est vraiment très mignon et je suis ressortie de cette lecture avec le cœur empli d'amour. Une très jolie romance servie par des personnages que j'ai adoré voir évoluer ensemble.
En bref, j'ai aimé l'ambiance, la manière dont nos deux héros se sont connus avant et ont une vision donc biaisée de celui ou celle qu'ils sont devenus et la façon dont ils se rapprochent petit à petit. Je ne me suis pas ennuyée en leur compagnie, j'ai adoré les voir aller de l'avant et les voir se soutenir, se prendre la tête, se rabibocher et nous livrer une histoire qui nous touche et nous fait vibrer. Le final est vraiment mignon et je suis ressortie avec le sourire et le cœur empli d'amour pour eux.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui nous touchent et nous font vibrer avec eux.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas vraiment de grosse surprise.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!