
I let my guard down. And got screwed over by a woman without even knowing why. But it won't happen again. Because the only thing I care about is burning this whole place down.
Rowan
Two can play this game. I gave my heart to a man who set out from the get-go to destroy it. Now I'm more than ready to show him just who he messed with. You wanted a war, Holden Knight. You've got one.
Papier (352 pages) et numérique - Paru en octobre 2025 chez Bramble Books
Mon avis :Oh bordel que ce second cliffhanger et ce manque de communication m'ont agacée même si effectivement, sans lui, pas d'intrigue mais quand même, il y a des limites... On reprend donc exactement là où on s'était arrêtés, avec nos deux héros fâchés et une Rowan qui a pris ses décisions, un Holden fermement décidé à la faire changer d'avis et tout ce contexte autour de l'entreprise familiale. Heureusement c'est court et ça se lit bien, on a pas mal de petites révélations tout au long de l'histoire qui vont à chaque fois relancer la relation entre Holden et Rowan et j'ai aimé les voir tous les deux se battre pour ce qui compte pour eux, même si ça m'a aussi agacée qu'ils gardent leurs œillères et ne voient pas leurs sentiments en priorité. Holden est déterminé à se venger et on va un peu mieux comprendre pourquoi avec des chapitres dans le passé et Rowan est totalement paumée mais elle sait une chose, elle veut sauver l'entreprise et va devoir combattre son frère. J'ai aimé la dynamique dans l'ensemble mais il m'a clairement manqué quelque chose, il faut dire qu'ils tournent beaucoup en rond et j'ai un peu eu l'impression d'une redite du tome précédent, certes ça avance un peu côté intrigue générale mais côté romance on tourne clairement en rond. Du coup, je suis curieuse de lire la suite mais en même temps agacée que l'autrice n'ait pas clôturé leur histoire dans ce tome, on repart pour un tour et j'avoue que j'espère que le prochain saura plus me happer. J'aime beaucoup certains personnages secondaires alors que d'autres me donnent des envies de meurtre et je me demande vraiment qui va lâcher ses objectifs pour qu'ils puissent être heureux. J'attends de pied ferme qu'ils s'expliquent et que tout s'éclaircisse dans leurs têtes ! Du coup, vivement la suite...
En bref, on reprend ce second tome exactement là où on s'était arrêtés et si le manque de communication est flagrant et qu'il m'a pour le moins agacée, j'ai apprécié nos deux héros et la manière dont ils ne perdent pas de vue leurs objectifs. On a quelques révélations qui nous tiennent en haleine mais quelle frustration de voir que la fin nous laisse une seconde fois sur un cliffhanger et qu'il va encore falloir attendre pour les voir heureux. Dommage que ça traine en longueur...
Note : 15/20
A lire si vous aimez : les romances en plusieurs tomes avec une guerre entre familles et des personnages intenses.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça tourne clairement en rond même si les personnages sont sympathiques.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!