dimanche 3 septembre 2023

Iron Outlaws MC, book 4: The Bonds We Break de S. Cole

Synopsis : Rae
Uther "King" Hills, president of the Iron Outlaws MC, wants one thing.
Revenge.
My life for my brother's, a traitor to the club.
My sacrifice to ensure his loyalty.
But I know a thing or two about tragic kings.
They never win.
And King has no idea what this good girl is capable of.

King
Rae Miller is my enemy's little sister.
And I intend to ruin her before I toss her back at her brother's feet.
Even if my actions tear my club apart.
Except this Shakespeare-quoting fire-cracker has me seeing ghosts.
I don't scare her. She outwits me at every turn and has a body I can't get enough of.
The fact I want to kill every person who ever hurt her is irrelevant.

Only, when she's at risk because of me, I pray the bonds I've broken can mend themselves. Because without my club, we don't have a hope of surviving.

Papier (314 pages) et numérique - Paru en aout 2023

Mon avis :

J'aime beaucoup cette série de l'autrice et j'avoue, j'étais hyper curieuse de découvrir l'histoire de King, le président des Iron Outlaws. Et dans l'ensemble je n'ai pas été déçue, ils sont tous les deux intenses avec Rae et même si l'intrigue ne présente pas de grosse surprise, la façon dont l'autrice nous fait vivre chaque instant est géniale. Et ça commence sur les chapeaux de roue quand King décide de kidnapper Rae pour que son frère, Saint, se tienne à carreau étant donné qu'il a trahi le club de la pire des manières. Cela a d'ailleurs créé des dissensions dans les troupes et King ne sait pas vraiment comment réparer tout ça. Il est vexé et blessé que certains aient pu défendre Saint alors qu'il méritait la mort et forcément, c'est Rae qui va vivre cette frustration au travers de leur relation. J'ai aimé leur dynamique, les sujets que l'autrice aborde avec beaucoup d'intelligence et si ça n'est pas "violent" comme peuvent l'être d'autres romances de bikers, ça reste quand même très fort et parfois agressif. Les pages se tournent très facilement, j'étais prise par leur histoire et son évolution et j'ai aimé les voir tomber amoureux tous les deux et ne pas savoir quoi faire de leurs sentiments.

Ils ont tous les deux des passés qui les ont laissé traumatisés et j'ai aimé en apprendre plus sur eux deux et les voir tout faire pour arriver à apprendre de leur histoire en la laissant derrière eux. On en apprend forcément aussi beaucoup sur Saint et sa relation avec sa sœur et j'ai aimé la manière dont ils se protègent l'un l'autre. Les événements s'enchainent et on va découvrir qui ils sont vraiment, j'ai aimé voir King tomber le masque et il m'a touchée de bien des manières. J'ai parfois eu aussi envie de le secouer pour qu'il reconnaisse ses torts plutôt que de s'enfoncer dedans mais il va prendre quelques claques qui vont lui remettre les idées en place. Il a toujours joué un rôle auprès des autres et il ne sait plus vraiment qui il est ni comment agir et j'ai apprécié le fait que certains lui disent ses quatre vérités et qu'il en vienne à réfléchir sur sa place. Je ne me suis donc pas ennuyée avec eux même si je me doutais de la finalité et du chemin pour y arriver, les mots de l'autrice nous font ressentir les hauts et les bas et j'ai apprécié de les voir évoluer. Le final est intense et on les quitte d'une jolie manière !

En bref, j'étais hyper curieuse de découvrir l'histoire de King et Rae et ils ne m'ont pas déçue. Leur aventure commence sur les chapeaux de roue et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment le tout va se dérouler. Il y a forcément le club de King au milieu de leur histoire d'autant qu'il kidnappe Rae au départ pour faire pression sur son frère. Sauf que rien ne va se passer comme il l'imaginait, elle ne va cesser de le surprendre et nous aussi par la même occasion. Ils sont touchants et attachants, parfois un peu violents et j'ai apprécié la manière dont l'autrice nous fait vivre chaque instant avec eux. Ils vont devoir se battre l'un pour l'autre, comprendre leurs erreurs et ne jamais baisser les bras. Le final est vraiment chouette et j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres membres du club !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ne baissent jamais les bras et s'adaptent à la situation.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de surprise dans l'intrigue.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : 

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top