
Papier (192 pages) et numérique - Paru en novembre 2025
Mon avis :J'aime tellement ce que fait ce duo d'autrice que je me jette sur chacune de leurs parutions. Et si avec celle-là j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé que c'était vraiment trop précipité pour vraiment savourer. Il faut dire qu'au début, Carter et Ashley se détestent un peu, enfin surtout elle après ce qu'il lui a fait subir. Pourtant, ils vont devoir bosser ensemble pour préparer le mariage de la sœur d'Ashley et meilleure amie de Carter. Contre mauvaise fortune bon cœur, comme on dit, ils vont faire tout ce que les futurs mariés devaient faire, aller déguster le repas choisi, récupérer les chaises pour la cérémonie, faire l'essayage de la robe de mariée, nos deux personnages féminins étant jumelles (mouais, OK...) et j'en passe et des meilleures. Ils se retrouvent sous le même toit bien malgré eux mais j'ai apprécié la façon dont ils vont débloquer leurs doutes et leurs peurs et vont vivre ces préparatifs de mariage. Sauf que rien ne va se passer comme ils l'imaginaient et les autrices ont vraiment l'art et la manière de me faire rire et passer un bon moment grâce à leurs mots. Les événements s'enchainent très vite et ils n'ont pas le temps de souffler, ils vont traverser des tempêtes, littéralement et nous donner le sourire au fur et à mesure que l'on avance dans leur relation. Les dernières pages sont pour le moins intenses et ce sont elles que j'ai trouvé bien trop rapides dans le déroulé des événements, il faut dire que Carter n'est pas forcément le mec le plus patient au monde. On leur dit quand même adieu d'une jolie manière et si le tout est rapide, ça m'aura permis de m'évader totalement le temps d'une lecture en bonne compagnie !
En bref, j'ai énormément aimé Carter et Ashley, j'ai apprécié la manière dont on vit chaque moment avec eux, j'avais le sourire tout au long de ma lecture et je n'ai pas pu le poser avant d'en connaitre le dénouement. Il faut dire que tout va très vite, trop vite d'ailleurs parfois et j'ai aimé le côté évolution de leur relation avec leurs doutes et ensuite leurs sentiments qui s'expriment d'une chouette manière. Le final est pour le moins intense, je n'avais pas vu venir ça et j'ai apprécié la manière dont on leur dit adieu. Rapide, oui mais aussi efficace et prenant.
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les préparatifs contrariés d'un mariage et la proximité forcée.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout va biiiiiiiien trop vite !
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!