International Guy : New-York de Audrey Carlan

Synopsis : Parker part à New York seul, pour aider la star d'Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l'envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d'être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Skyler qu'elle n'est pas qu'une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.
Papier (154 pages) et numérique - Paru en juillet 2018 chez Hugo New Romance

Mon avis :
J'ai passé un bon moment avec le voyage à Paris de Parker et ses meilleurs amis et je dois dire que j'étais hyper curieuse de découvrir New York puisque l'héroïne n'est autre que l'actrice Skyler Paige qui fait battre le petit cœur de Parker depuis qu'il l'a découverte pour la première fois. Et l'attirance entre eux est immédiate, Parker s'occupe de ce dossier seul mais ses meilleurs amis ne sont jamais loin quand il a besoin d'eux. Il va petit à petit redonner confiance en elle à Skyler et lui redonner l'envie de tourner des films alors qu'elle a la sensation de vouloir s'éloigner de tout ce monde et de ce qu'il engendre de pire. Il va lui permettre de comprendre ce qui cloche et ce qu'elle a besoin d'éliminer de sa vie pour se sentir de nouveau elle et leur relation est pour le moins intense. J'ai beaucoup aimé visiter New York avec eux même si c'est un peu rapide, j'ai apprécié de voir Skyler découvrir des choses qu'elle n'imaginait même pas dans sa propre ville en compagnie de Parker et ce dernier tomber totalement amoureux de la jeune femme. 

Leur relation est totalement différente de ce qui s'est passé à Paris et si son amitié avec Sophie est importante pour Parker, sa relation avec Skyler est tout à fait différente, on le ressent au travers des mots de l'autrice. Les pages se dévorent très facilement, j'étais prise par les petits rebondissements de l'intrigue mais c'est surtout l'évolution de Skyler qui va se rendre compte de ce qu'elle a perdu et tout faire pour le retrouver qui m'a énormément plu. Elle a un fort caractère et doit apprendre à s'affirmer pour ne pas sombrer dans la dépression et faire des choses qu'elle n'apprécie pas vraiment. Parker joue très bien le jeu pour qu'elle puisse s'en sortir et va au bout de ses idées pour lui redonner le sourire. Le boulot de Parker porte ses fruits et le final nous laisse dans l'attente de l'opus suivant. Je suis vraiment curieuse de voir comment Parker va s'en sortir et ce qu'il va lui arriver tout comme je suis impatiente de voir quelle est la force de ses sentiments ! 

En bref, le contexte de ce second tome est quelque peu différent du premier, j'ai aimé la façon qu'ont les personnages d'évoluer ensemble, ils vont apprendre énormément de choses l'un de l'autre et leur relation est pour le moins fusionnelle. L'intrigue est simple mais on ne s'ennuie pas une seconde et j'ai aimé découvrir New York avec eux. Ils ont pourtant d'autres choses qui les attendent après et je suis hyper curieuse de voir ce que la suite va donner ! Vivement.

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances assez rapides et fusionnelles

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va trop vite

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!