[Concours] Breaking the rules de Megan Harold - Jusqu'au 15/07/18 minuit


Hello tout le monde, comme promis me voici de retour avec un petit concours ! J'ai dévoré ce roman ce weekend et une nouvelle fois Megan Harold m'aura très facilement entrainée à la suite de ses personnages !



Voici le résumé : Il n'a pas le droit d'être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... et tout bascule. Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... et son coeur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, le concours est ouvert à la France métropolitaine  jusqu'au 15 juillet 2018 à minuit.
Une fois les coordonnées envoyées à l'éditeur, je les effacerai de ma base de données.
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube !
Bonne chance à tous et à très vite !


Merci à tous pour vos participations, vous avez été une cinquantaine à tenter votre chance !
La gagnante est : Priscilla Dorschner (57)
A très bientôt !

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Super concours, merci beaucoup
    Bonne continuation
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ce livre à l'air top, une de mes amies me disait justement qu'elle avait envie de le lire donc je tente pour lui offrir :-)
    Bisous la miss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours et toujours aussi fan de ton formulaire d'inscription au concours!!! et bravo pour ton site où je passe chaque jour !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! C'est tenté ! Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!