International Guy, tome 4 : Milan de Audrey Carlan

Synopsis : Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.
Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.
Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?
Papier (152 pages) et numérique - Paru en septembre 2018 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après avoir voyagé à Paris, New York et Copenhage, cette fois-ci nos International Guys vont se rendre à Milan pour aider un célèbre designer à travailler avec des mannequins amatrices. Elles n'ont jamais connu les podiums, ne s'assument pas forcément surtout pour défiler en sous-vêtements et nos garçons vont petit à petit leur montrer qu'elles sont belles, quelques soient leurs morphologies et les aider à se voir différemment. J'ai beaucoup aimé le sujet qui est donc traité dans ce roman et j'étais curieuse de voir de quelle manière ils allaient s'en sortir. D'autant que suite à une erreur de son assistante, Parker va aussi devoir faire face à quelque chose qui le dépasse dans sa vie personnelle. Il va donc jongler entre son boulot et ses amours et comprendre qu'il a besoin et envie de vivre quelque chose de "plus" avec Skyler. Plus intense, plus impliqué, plus amoureux, il va enfin reconnaitre que l'actrice ne le laisse décidément pas indifférent... 

On ne s'ennuie donc pas un seul instant avec eux, j'ai apprécié de les voir se battre pour les femmes qu'ils rencontrent et qui vont devoir se dévoiler pour un défilé. Rien n'est évident de ce côté-là et aussi bien Parker que Bo vont devoir trouver les idées pour donner une certaine confiance en elles à ces femmes qui ne comprennent pas toujours pourquoi elles ont accepté de défiler alors qu'elles sont loin des standards présentés dans les magazines. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte et petit à petit ils arrivent à régler leurs soucis, aussi bien dans le boulot que du côté privé. D'ailleurs Parker n'a jamais baissé les bras, il est intelligent et va se battre pour ce qui compte. Le final nous donne bien évidemment envie de continuer l'aventure et direction San Francisco !

En bref, un quatrième tome très bien fait qui aborde des thèmes de plus en plus sérieux au fur et à mesure que l'on voit nos international guys développer leurs compétences. J'ai passé un très bon moment à Milan en leur compagnie, boostant le moral et la force de ces femmes qui ne s'estiment pas légitimes à défiler et vivant dans leurs vies privées des choses assez intenses aussi. Vivement la suite !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romans assez courts qui abordent des thèmes importants comme la confiance en soi

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va trop vite

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

1 commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!