Dark desire de Penelope Douglas

Synopsis : Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.
Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.
Papier (548 pages) et numérique - Paru en mai 2018 chez Collection &H

Mon avis :
Après Dark Romance, j'étais curieuse de retrouver toute la petite troupe pour une nouvelle histoire et découvrir un nouveau couple. Rien n'est fini suite aux événements du tome précédent et ici on va retrouver Kai et Banks. Kai est l'un des Cavaliers et sa relation avec ses amis est pour le moins intense. Il reste assez secret et j'ai pour le moins apprécié de le voir se livrer petit à petit. Comme le tome précédent l'intrigue est construite entre passé et présent et nos deux narrateurs ne nous laissent pas souffler une seule seconde. J'étais réellement curieuse de voir ce vers quoi on allait être entrainés et je suis restée scotchée à l'intrigue. Elle est un peu moins "stressante" que celle du premier tome même si l'épée de Damoclès qui pend au dessus de leurs têtes est assez angoissante. On sait de quoi certains sont capables pour se venger et on va très facilement être happés par les différents mouvements de Kai et de Banks.

Si lui est secret et plutôt agressif, elle ne sait pas trop comment se comporter face à cet homme qu'elle a toujours plus ou moins aimé même si à présent l'amour s'est plutôt transformé en haine. Ils se rapprochent petit à petit mais ils ne lâchent rien, ils ne baissent pas les bras et vont tous les deux jouer avec l'autre et ses sentiments. J'ai aimé cette ambiance sombre et oppressante où leurs secrets pèsent autant sur eux que leurs actions, ils vont nous montrer des visages très différents en fonction des personnes avec qui ils sont et la cohésion des Cavaliers est mise à mal suite aux événements qui se sont déroulés un an auparavant. J'ai adoré ce jeu de manipulation et de mensonges même s'ils sont tous les deux honnêtes quant à leurs sentiments, ils ne lâchent pas prise facilement et j'ai apprécié le jeu du chat et de la souris d'autant qu'ils échangent les rôles assez aisément... La plume de l'autrice nous permet de ressentir les hauts et les bas de leur relation et d'en vouloir toujours plus...

Et on est servis puisque l'intrigue s'accélère petit à petit, ils vont tacher de lutter contre celui qui était leur ami et qui est devenu leur ennemi et je suis hyper curieuse de voir ce que la suite va pouvoir donner. On retrouve avec plaisir les personnages du tome précédent, Michael et Rika sont bien évidemment eux aussi au centre de l'intrigue et ils vont faire tout leur possible pour aider Kai. L'ambiance devient de plus en plus stressante au fur et à mesure que l'affrontement devient inévitable, j'ai aimé la façon dont Banks se détache petit à petit du carcan dans lequel elle s'était plongée pour se protéger et sa manière d'aimer entièrement. La romance est plutôt mouvementée et ne nous laisse pas non plus souffler une seule seconde. Le final est forcément explosif et nous laisse totalement choqués et pantelants. Une série que j'adore particulièrement pour ses personnages qui sont loin d'être lisses et pour son côté thriller diablement bien fait ! Addictif et prenant !!

En bref, j'ai adoré ce second tome, découvrir une nouvelle fois des personnages entre passé et présent, l'autrice axe énormément son intrigue sur leur personnalité et sur ce qui les a conduit sur la même route. Kai et Banks sont aussi violent et touchant l'un que l'autre et on ne peut que dévorer les pages pour en apprendre davantage sur leurs vies. Ils n'ont pas été gâtés et vont devoir accepter des choses qui les dépassent mais leurs sentiments sont plus forts que tout le reste. Les pages se tournent très vite, on ne s'ennuie pas une seule seconde, c'est un plaisir de retrouver les Cavaliers et de les voir lutter pour conquérir leur bonheur. C'est violent, addictif, prenant, stressant et on ne peut le lâcher avant la fin ! Une romance matinée de thriller diablement bien faite.

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- la violence, la mort, la méchanceté, l'angoisse et l'amour

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand les sentiments peuvent aller du meilleur au pire

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!