[Rencontre] RARE Roma 23 et 24 juin 2018


Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec les photos de l'événement qui a eu lieu à Rome les 23 et 24 juin derniers. Après avoir été à la RARE de Londres, dépaysement garanti avec celle de Rome. On en a d'ailleurs profité pour y passer une semaine et visiter, visiter et visiter !


On a donc commencé le vendredi en fin de journée avec la "pre-registration party" où nous pouvions récupérer nos pass, les précommandes de badges et tote bags et faire signer aux autrices présentes nos livres. J'en ai donc profité pour aller voir Elle Kennedy (qui signait le samedi sous le pseudo d'Erin Watt avec sa co autrice) et Laura Kaye qui n'était là que le vendredi soir !

Elle Kennedy :

Laura Kaye :

Et j'en ai profité pour aller prendre une photo avec Stu (plus connu sous le nom de Stuart Reardon)
Et avec Franggy :
Le samedi matin, étant donné que nous n'avions pas de EE (early entry qui permettent de rentrer 1h30 avant les autres) et que l'on voulait être assez en avance pour faire la queue, on est arrivées vers 8h30 à l'hôtel. On était quasiment devant et on a fait la queue avec les copines en attendant l'ouverture.
On a profité des Men of Rare qui sont venus nous tenir compagnie pendant cette attente pour prendre des photos :

Dès le départ, je suis donc allée voir certaines des autrices qui avaient des tickets

Brittainy Cherry (toujours aussi adorable)

Amy Harmon : (elles étaient dans la même salle)

Mon rêve, rencontrer Kelley Armstrong 
(qui est un peu dégoutée que la suite de sa série ne soit pas traduite en français...)

Natasha Boyd :

Natasha Preston :

Monica James (qui m'a fait un graaaaaaand calin <3)

Karina Halle :

La géniale Jamie McGuire <3

Mon amour pour Tillie Cole

Sans oublier Mariana Zapata et notre discussion sur son titre en français (Cultissime)

L'adorable Tessa Dare (qui adore les nouvelles couv' en VF)

Et j'ai terminé par LH Cosway :





Et voilà, une édition parfaitement maitrisée par les organisatrices, des lectrices et surtout des autrices adorables et la possibilité de voir toutes les personnes que je voulais (bon, je n'ai pas craqué, je n'ai rien acheté, je verrai à la RARE Paris vu que je serai quand même bien moins chargée qu'après une semaine en Italie) ! J'espère que vous allez tenter l'aventure parisienne le 6 avril 2019, il y a encore des tickets à vendre PAR ICI SUR EVENTBRITE et vous pouvez rejoindre le groupe Facebook PAR LA pour en savoir plus !

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!