
A quick fling to get him out of her system? Practically self-care. She just has to remember to do one thing: Leave before she loves him.
Papier (345 pages) et numérique - Paru en septembre 2025
J'avais adoré Meet me at midnight et j'étais donc curieuse et impatiente de découvrir l'histoire de Henry, le meilleur ami de Beau et Avery, la soeur de Beau. Je n'avais pas du tout lu le résumé avant de me lancer mais j'ai totalement fait confiance aux autrices une nouvelle fois et je n'ai pas été déçue du voyage avec nos deux héros. Ils devaient, en groupe, partir en vacances quelques jours sauf qu'au final, Avery et Henry se retrouvent seuls. Et pire, le petit avion sensé les amener à bon port va connaitre un problème, enfin le pauvre pilote et nos deux héros vont se retrouver catapultés sur une ile déserte sans aucun moyen d'en partir. Je me doutais que le livre allait se construire en deux parties, la première que l'on passe donc sur la petite ile, les voyant apprendre à se connaitre vraiment et la seconde quand ils allaient être finalement retrouvé avec le retour à la vraie vie. J'ai aimé la manière dont ils se poussent l'un l'autre, Avery peut sembler superficielle par moment mais en réalité elle a le cœur sur la main et va nous le prouver à plusieurs reprises. J'ai adoré leurs échanges, la manière dont ils se rapprochent petit à petit et nous tiennent en haleine, ils nous donnent le sourire et nous font vibrer avec eux et j'ai aimé les voir aller de l'avant et réussir à survivre ensemble. Forcément, le rapprochement était inévitable et si certaines choses m'ont un peu agacée, on va très vite comprendre le comment du pourquoi ensuite. Je ne me doutais pas forcément des tropes que les autrices allaient utiliser mais j'ai aimé les voir se débattre avec leurs sentiments, leur présent et leur avenir quand ils reviennent à leurs vies normales. Mais clairement, après ce qu'ils ont vécu, ils ne pourront jamais redevenir comme avant et leur aventure leur a appris énormément de choses sur eux-mêmes. J'ai adoré le final et la manière dont les événements s'enchainent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je les ai quitté avec le cœur empli d'amour. Un très chouette moment en bonne compagnie !
En bref, j'ai adoré Avery et Henry, j'ai dévoré les pages pour savoir comment ils allaient s'en sortir et j'ai aimé leurs échanges, la manière dont ils se rapprochent et tombent inévitablement amoureux. Les événements ne nous laissent pas souffler et j'ai apprécié la manière dont ils vont nous donner le sourire et nous faire vibrer avec eux. Les personnages secondaires ont bien évidemment un rôle important à jouer dans leur histoire et le final est pour le moins intense. J'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'ai eu le sourire tout au long de l'aventure !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui se rapprochent par la force des choses et qui vont se lâcher sur les sentiments.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse surprise.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!