
Papier (433 pages) et numérique - Paru en septembre 2025
J'adooooooore cette série et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Nick, le frère d'Asher (héros du tome 3, The boss situation) surtout qu'il va se rendre à Cozy Creek où se passe Fall I want ! Pas besoin d'avoir lu tous les romans pour lire celui-là mais j'ai adoré les petits clins d’œil en retrouvant les protagonistes. Quand il pète un câble en réunion, Asher décide d'envoyer Nick prendre l'air ailleurs et lui demande de ne revenir que 6 semaines plus tard. Après avoir vu son meilleur ami transformé suite à son séjour à Cozy Creek, il décide d'y louer un chalet et de se rapprocher de Zane. Il va y retrouver des gens qu'il connait et se sentir attiré par Julie qui tient le Cozy Café. Sauf qu'il a tendance à mettre une date de fin à ses relations et quand il va proposer à Julie de feindre une histoire d'amour pour repousser son ex, il ne s'attendait pas à ressentir autant de choses. J'ai adoré leurs interactions, la manière dont ils nous tiennent en haleine et nous font vivre les hauts et les bas, il n'y a pas de grosse surprise concernant l'intrigue mais j'ai adoré les voir évoluer et surtout tomber amoureux alors que c'était une condition pour leur fausse histoire. Assez rapidement le faux devient vrai sauf que les conséquences vont être assez inattendues et j'ai adoré la manière dont les personnages secondaires font front autour d'eux. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai beaucoup ri par moment, notamment une scène mémorable dans un endroit supposé secret et j'ai aimé les caractères de nos deux héros qui se complètent parfaitement. Les événements vont s'enchainer de plus en plus vite et ils vont se trouver face à des décisions qui changeront leur avenir de manière sûre et j'ai aimé les choix qui vont être faits, les discussions qu'ils ont avoir et la conclusion de cette aventure. Une très jolie romance qui mélange plusieurs tropes que j'adore et que j'ai trouvé efficace de la première à la dernière page !
En bref, j'ai adoré les protagonistes, Nick et Julie, ce que l'on vit avec eux, les sourires qu'ils font naitre et les cœurs qu'ils font battre. Ils ont réussi à me toucher, à me faire vibrer et aimer avec eux, j'ai adoré les voir interagir avec les autres aussi et vivre chaque moment avec eux. Les événements nous donnent le sourire et j'ai apprécié, malgré l'absence de surprise, tout ce que l'on vit avec eux et la manière dont ils avancent ensemble. Une très jolie romance servie à la fois par l'ambiance petite ville, les protagonistes et l'intrigue qui nous fait vivre des moments intenses.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui se mettent au vert pour faire un point sur leurs vies et leurs choix.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse surprise dans l'intrigue.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!