Papier (377 pages) et numérique - Paru en septembre 2024
J'aime beaucoup ce que fait l'autrice et cette série sur des pères célibataires est assez sympathique (oui bon je n'ai pas lu tous les livres...). On plonge donc dans l'histoire de Nick et Abigail d'une chouette manière quand elle postule pour devenir la nounou de sa fille puis emboutit sa voiture peu de temps après. Forcément, elle n'a pas le travail et doit donc continuer à être serveuse en parallèle de sa dernière année d'études. Elle a commis des erreurs dans le passé, ne veut plus jamais entendre parler d'un sportif sauf que bien évidemment, ils vont se rapprocher petit à petit avec Nick et elle va finalement avoir le travail. Les limites de leurs sentiments sont complexes et si j'ai trouvé que parfois certaines choses s'étiraient un peu en longueur, d'autres sont bien trop rapides et expéditives pour que j'ai totalement adhéré à leur histoire. Ils sont pourtant mignons tous les deux mais je n'ai pas eu de papillons dans le ventre pour leur romance et si on a le sourire du début à la fin, ça n'aura pas suffit à me faire totalement apprécier leur histoire. Par contre, clairement, ça se lit très bien, les pages défilent, j'adore les personnages secondaires et la manière dont ils entourent les personnages, on rit quand même beaucoup tout au long de leur histoire qui reste tout de même sans surprise. J'ai juste vraiment énormément aimé leurs discussions et la manière dont Nick va petit à petit se rendre compte de ses sentiments, sans les comprendre et surtout sans les accepter jusqu'au moment où il va commettre une erreur... Abby est une chouette héroïne qui ne perd jamais de vue ses objectifs et qui malgré ses erreurs passées, va apprendre à faire confiance de nouveau. Le final est vraiment très mignon et on referme ce roman avec un grand sourire aux lèvres. J'aurais au moins passé un bon moment avec eux même si ils n'auront pas réussi à me faire totalement vibrer.
En bref, j'ai beaucoup aimé Abby et Nick tout comme leur histoire qui est vraiment mignonne mais ils n'auront pas réussi à me faire totalement vibrer avec eux, ça reste très simple dans l'ensemble et surtout certaines choses vont un peu vite alors que parfois ça traine en longueur. Ils ont quand même su me toucher tous les deux et j'ai eu le sourire du début à la fin de leur histoire. Un très bon moment dans l'ensemble grâce aux personnages.
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les personnages qui se rapprochent petit à petit jusqu'à développer des sentiments forts.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a aucune surprise...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!