
Papier (404 pages) et numérique - Paru en juillet 2025
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et j'étais donc assez curieuse de replonger dans une aventure de l'autrice. On a donc ici deux personnages qui se sont connus quand ils étaient enfants, qui ont grandi ensemble, Baylee est tombée amoureuse de lui petit à petit sauf qu'il a préféré rester ami avec elle étant donné qu'il devait partir poursuivre son rêve et qu'il ne voulait pas la laisser derrière lui. Mais les années ont passé, Baylee gère tant bien que mal le salon de coiffure familial mais elle fait face à plusieurs difficultés, à commencer par le fait qu'elle soit tombée enceinte d'un abruti et qu'elle doive trouver des solutions pour tout le monde, tout le temps. Je l'ai admirée, elle porte la terre sur ses épaules et elle le fait vraiment bien mais elle va aussi comprendre qu'elle doit parfois accepter l'aide des autres. Quand elle se retrouve sans toit au dessus de la tête, sa meilleure amie lui propose d'habiter dans l'appartement vide que vient d'acheter Maverick en attendant de pouvoir se retourner. Sauf que lui est blessé et qu'il va rentrer dans son nouvel appartement pour panser ses blessures. Ils se retrouvent face à face et tout va remonter chez l'un comme chez l'autre, j'ai adoré la dynamique de leur histoire et tout ce qu'ils nous font découvrir sur eux. Ils sont touchants et attachants, nous donnent le sourire et nous font vibrer et j'ai beaucoup aimé leurs problématiques et la manière dont ils deviennent essentiels dans la vie de l'autre. Les événements vont s'enchainer et j'ai adoré leurs discussions et les sentiments qui transparaissent à chaque fois. Je n'avais pas du tout vu venir les réponses concernant la personne qui semble en vouloir à Baylee et j'avoue, j'ai aimé la manière dont le tout est amené. Les personnages secondaires ont bien évidemment un rôle important à jouer et j'ai aimé la manière dont le tout nous donne le sourire et nous fait vibrer même si j'avoue que j'avais aussi envie d'en secouer certains. Le final est vraiment chouette et on les quitte avec un immense sourire, hâte de revoir ce petit monde avec l'histoire du troisième frère Walker.
En bref, j'ai adoré le contexte et nos deux héros, ils sont tous les deux touchants et attachants et veulent agir au mieux pour leur entourage, quitte parfois à s'oublier en chemin. Maverick et Baylee nous donnent le sourire, nous font vibrer avec eux et j'ai énormément aimé la manière dont on vit chaque instant avec la tension qui concerne la personne qui semble en vouloir à Baylee. Les pages se tournent très vite, j'ai apprécié la manière dont on vit chaque instant avec eux et les discussions qu'ils finissent par avoir. Douceur et tendresse sont au rendez-vous et on les quitte avec un grand sourire. Une chouette romance !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les romances "seconde chance" avec des personnages qui sont à des tournants de leurs vies.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la méchanceté gratuite et la petitesse de certaines personnes.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!