lundi 14 juillet 2025

Mazzone Mafia, tome 2 : Interdits d'aimer de Siobhan Davis

Synopsis : Natalia Mazzone a grandi en sachant qu’elle était promise à un homme d’honneur. En tant que fille unique d’un des plus puissants mafieux de New York, elle sait qu’elle ne peut pas refuser. C’est son devoir et elle ne déshonorerait jamais son père bien-aimé. Mais l’homme à qui elle est promise est un monstre. Et seuls la torture, la douleur et le chagrin la guettent. Elle saisit donc le bonheur lorsqu’elle le trouve – dans les bras quelque peu réticents de Leonardo Messina. Leo est le meilleur ami de son frère. Un soldato de la famiglia Mazzone. Un homme avec une forte ambition et une détermination encore plus forte. Il ne les laisse pas céder à la tentation, Natalia est donc obligée de l’aimer à distance. Jusqu’à ce qu’une nuit interdite change tout et qu’elle remette à Leo la clé de son cœur. Leo a tout risqué pour la seule femme qu’il ne pourra jamais avoir. Il ne le regrette pas. Il a sauvé Natalia d’une vie infernale, mais ses actions l’ont mise sur une voie différente. Et il n’en fait pas partie. Les années ont passé et ses sentiments sont restés les mêmes. Pourtant, il garde ses distances, se consacrant à son nouveau rôle de sous-patron de Bennett Mazzone, alors que la femme de sa vie est mariée à un autre homme. Jusqu’à ce qu’un coup du sort mette Natalia à nouveau sur son chemin et, cette fois, il est incapable de résister.

Ce livre a un contenu mature et aborde des thèmes sombres. Certaines scènes peuvent être dérangeantes. Veuillez vous référer à la page d’avertissement du site Internet de l’autrice pour une liste complète des sujets sensibles.
Papier (537 pages) et numérique - Paru en juin 2025Mon avis :
 Cette trilogie est vraiment géniale et je suis heureuse que les lecteurs français puissent enfin la découvrir ! Je l'avais lu en anglais à sa sortie et le moins que l'on puisse dire est que les personnages sont intenses. Je vous laisse découvrir ma chronique en entier par ici et je vous remets ma conclusion en dessous. Bonne découverte et n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé !
En bref, l'histoire de Leo et Natalia est pour le moins intense du début à la fin, ils vont devoir traverser des tempêtes pour espérer un jour être heureux et si le lecteur sait comment les choses vont se terminer puisqu'il s'agit d'une romance, eux ne s'en doutent pas et vont devoir accepter leur destin. Ils ont plusieurs manières d'agir et je dois dire que j'ai adoré les voir se battre pour ce qui compte pour eux, que ça soit leur présent ou les gens qu'ils aiment et ils vont au bout de tout ça pour atteindre leurs objectifs. Les pages se tournent très rapidement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et chaque instant a son importance. Le final est pour le moins intense et on leur dit au revoir d'une très belle manière, on devrait les croiser dans la suite avec un nouveau couple qu'il me tarde d'apprendre à connaitre !!!

Note : 18/20

A lire si vous aimez : les romances où rien n'est simple et où les gens se soumettent à leur destin en espérant pouvoir être heureux.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les histoires de mafia, une petite dose de violence et les femmes qui n'ont pas de libre choix.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top