I’m living proof of that.
Papier (349 pages) et numérique - Paru en janvier 2025
J'ai pu rencontrer l'autrice l'année dernière mais j'avoue, si j'en avais beaucoup entendu parler et que j'ai donc un de ses livres signé dans ma PAL, je n'avais pas encore eu l'occasion de la découvrir. Et c'est maintenant chose faite et je rajoute donc une autrice à la liste de celles que je prendrais plaisir à suivre. Henley débarque dans une petite ville pour travailler dans un des cabinets qui appartiennent à son père. Elle est une tête, a terminé loin devant tout le monde ses études de droit mais Easton n'est pas vraiment ravi de la voir débarquer. Il pense qu'elle est une petite princesse que son père protège sauf qu'elle va très rapidement lui prouver le contraire. Et puis surtout, elle va rapidement lui montrer qu'il est attiré par elle et qu'il va voir sa vie chamboulée alors qu'il avait l'impression d'être sur les bons rails. Petit à petit ils vont donc se rapprocher, j'ai adoré leurs joutes verbales, la manière dont ils nous tiennent en haleine et nous font vivre chaque instant avec eux, ils nous donnent le sourire et nous font vibrer, j'ai aimé découvrir les parties de pickleball où ils sont tous les deux à fond, la manière dont Henley va surprendre Easton à plusieurs reprises et rencontrer leur entourage. Du coup j'avoue, j'ai envie de lire la saga Magnolia Falls maintenant pour entres autres apprendre à connaitre la sœur d'Easton. En tout cas, j'ai aimé vivre chaque instant avec eux, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai apprécié la façon dont Easton mène ses combats pour arriver à être celui qu'il faut à Henley. Le final est pour le moins intense et même si je m'étais douté du twist de l'intrigue, il n'empêche que j'ai adoré ma lecture et les protagonistes. Du coup, je suis impatiente de découvrir d'autres titres de l'autrice !
En bref, j'ai adoré apprendre à connaitre Easton et Henley, ils sont tous les deux touchants même si j'avoue que j'ai apprécié que ça soit Easton le maillon un peu "faible" de l'intrigue qui doit travailler sur lui. Elle est forte, ne baisse pas les bras, donne tout ce qu'elle a et essaye toujours d'agir au mieux. J'ai adoré avoir le sourire avec eux et parfois avoir le cœur serré quand Easton se livre et j'ai aimé le final, ses réponses et la manière dont on dit au revoir aux personnages. Une très chouette romance avec laquelle j'ai vibré et qui m'a énormément plu grâce à ses protagonistes.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui se battent pour ce qui compte pour eux, qui nous font rire et qui ont des sentiments forts.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse surprise...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!