Calendar girl, tome 11 : Novembre de Audrey Carlan

Synopsis : Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Découvrez la suite des aventures de Mia.
https://www.cultura.com/calendar-girl-novembre-9782755629224.html?utm_source=les_lectures_de_mylene&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae87Papier (152 pages) et numérique - Paru en novembre 2017 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Avant dernier mois des aventures de Mia et après une année pour le moins mouvementée et houleuse, voici venu le temps des bilans. Janvier, Février, Mars , Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre et Octobre était consacrés à une histoire quelque peu différente mais les dernières rencontres qu'a pu faire Mia ont chamboulé tout son monde. Et c'est donc avec énormément de plaisir et de curiosité que j'ai découvert cet avant dernier tome, j'étais impatiente de voir comment certaines relations allaient tourner, c'est bien évidemment une joie aussi de retrouver certains anciens des histoires précédentes qui ont pu marquer la vie de notre héroïne. Mia se prépare enfin à changer le cours de sa vie, justement grâce à cette année qu'elle vient de traverser la tête haute. Elle a beaucoup appris de ses expériences, en veut toujours autant à son père même si elle l'aime de tout son cœur et espère qu'il va enfin sortir du coma dans lequel il est plongé à cause de ses erreurs. Mia se dirige vers l'histoire d'amour de sa vie et forcément elle nous donne le sourire tout au long de cette histoire. Ce mois de novembre initie une fin qui se promet intense et qui va enfin voir se résoudre toutes les questions laissées en suspens depuis le début. Un chouette mois que j'ai une nouvelle fois dévoré et une intrigue qui prend un tournant tel que je pouvais l'espérer en commençant cette aventure.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce mois de novembre, la façon dont certaines choses commencent à se régler petit à petit, les révélations qui nous sont faites et bien évidemment les relations que noue Mia et qui prennent un tour que j'ai trouvé génial (même si le tout était déjà initié dans les tomes précédents). Cela nous promet un décembre de toute beauté avec l'échéance du 1ier janvier qui arrive à grands pas !! 

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- suivre les mêmes personnages mois après mois et les voir évoluer

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- si vous en êtes arrivés là, il faut lire décembre et ne rien lâcher !!

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!