Fight for love, tome 6 : Legend de Katy Evans

Synopsis : Maverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Maverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le cœur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Papier (341 pages) et numérique - Paru en juin 2016 chez Hugo new romance

Mon avis :
Je crois que j'ai eu un coup au cœur en lisant simplement une chose, le prénom de notre héros de ce sixième et dernier tome (je suis fan de Top Gun évidemment donc Maverick me parle et j'ai imaginé sans peine Tom Cruise dans le rôle de notre combattant). Si j'ai adoré l'histoire de Remy et Brooke (malgré le fait qu'elle soit agaçante)(avis T1, T2, T3), apprécié celle de Mélanie et Greyson (mon avis) et eu un coup de cœur pour celle de Pandora et Kenna (mon avis), j'étais impatiente de lire ce dernier tome et de voir si Mav et Reese allaient me faire vibrer. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue, ce dernier tome est aussi intense que l'histoire de Pandora et Kenna, j'ai adoré retrouver le monde de l'underground, Remy et Brooke et leur entourage. Si certaines choses sont un peu faciles j'ai quand même adoré ma lecture de la première à la dernière page, j'ai trouvé Reese parfaite dans son rôle, elle n'est pas du tout agaçante et je n'avais pas vu venir son petit secret qu'elle garde jalousement pour elle. Sa relation avec Maverick est intense dès les premiers moments même si elle a du mal à comprendre comment un homme comme lui peut être attiré par une fille comme elle et qu'elle se défend bec et ongle des sentiments qu'il fait naitre en elle et qui secouent son petit monde alors qu'elle essaye de trouver sa voie.

Les pages se tournent très facilement, heureusement j'ai lu ce roman un dimanche après midi, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé, j'ai vécu les hauts et les bas de cette très belle relation qui nait et prend de la consistance au fil des pages. J'ai aimé la façon dont les personnages évoluent, Maverick au contact de Remy je dois dire que ça m'a fait couiner à plusieurs reprises et j'étais plus qu'impatiente de vivre le dernier combat entre ces deux-là. L'auteur ne m'a pas déçue une seule seconde, j'étais totalement dans l'histoire, j'ai ri, j'ai pleuré aussi et j'ai surtout vibré pour cette aventure qu'ils vivent ensemble et leur manière de se construire au fil des pages. Ils ont beau savoir ce qu'ils veulent, ils n'ont pas toutes les clés pour y arriver mais la présence de l'autre est un puissant moteur qui les fait avancer tous les deux. Bien entendu ils doutent, ont du mal à faire confiance mais on sent bien l'amour qui nait au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre et l'intensité de cette relation. J'ai adoré les petits rebondissements qui émaillent cette histoire, les découvertes qu'ils font l'un sur l'autre et qui surtout leur permettent d'avancer. Ils sont aussi adorables l'un que l'autre et l'auteur a une nouvelle fois su me faire vibrer avec son histoire. Le final est énormissime, on ne sait pas jusqu'au bout qui va gagner et je dois dire que le choix de l'auteur est vraiment bien fait ! A vous de découvrir cette série pour savoir de quelle manière ça se termine ! Elle en vaut la peine !

En bref, j'ai eu un coup de cœur pour Maverick (ahhhhh ce prénom) et Reese, leur histoire a su me toucher de la première à la dernière page, je n'ai pas pu lâcher ce roman avant d'en lire la conclusion, j'ai adoré retrouver Remy et Brooke, les voir tous ensembles une dernière fois et vivre ce dernier combat. C'est intense, beau, prenant, les personnages trouvent leur voie et on les quitte à regret mais avec un énorme espoir, celui qu'ils soient heureux !

Note : 20/20

A lire si vous aimez :
- les combats underground et l'intensité d'une relation complexe

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- euh joker....... (allez, quelques petites choses sont un peu faciles :) )

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755623819&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

2 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!