Fight for Love, tome 5 : Ripped de Katy Evans

Synopsis : Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.
Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant.
Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Mon avis :
J'aime cette série depuis le début et je dois dire que j'étais curieuse de découvrir ce dernier tome. Et là ça a été la grosse révélation, un coup de coeur pour Pandora et Kenna, je suis passée par tout un tas de sentiments qui vont de la haine à l'amour, j'ai énormément ri de leurs bêtises et de leurs façons de lutter contre les sentiments qu'ils ressentent. On sait qu'ils ont vécu une histoire dans leur adolescence, que Kenna est parti sans se retourner et sans rien dire à Pan et que depuis, la pauvre est quelque peu blasée et aigrie par l'amour..... Sauf que dans ce dernier roman rien ne va se passer comme la jeune fille l'avait imaginé et les choses vont aller beaucoup plus loin qu'ils ne s'y attendaient tous les deux....

On a découvert Pandora en amie quelque peu blasée par l'amour. Cette dernière a du mal à comprendre la relation qui lie Brooke à Remy et ensuite Mélanie à Greyson. Pour elle ça n'est tout simplement pas possible d'aimer et de respecter quelqu'un aussi fort, elle est quelque peu cynique et ouvre souvent sa bouche pour se moquer de ses amies. On comprend petit à petit ce qui l'a menée à cet état de fait et même si j'avais deviné assez rapidement un pan de l'intrigue (enfin j'avais raison à 50%), je me suis retrouvée prise dans leurs filets. Il faut dire que Kenna est génial, leur relation faite de hauts et de bas et surtout de non dits tellement bien décrite que l'on imagine sans peine les sentiments qui les assaillent. Je suis tombée amoureuse d'eux deux et bien évidemment j'ai trouvé les pages avec envie pour savoir ce qui allait se passer.

Pan est moins "dégoulinantes" que ses deux amies, elle est plus terre à terre même si Kenna fait naitre des sentiments qu'elle croyait enfouis. J'ai adoré leurs joutes verbales, j'ai régulièrement hurlé après eux pour qu'ils se dévoilent enfin, j'ai apprécié de les voir évoluer ensemble et petit à petit voir se fendre leurs carapaces. Ils forment un couple adorable et bagarreur, j'ai pris énormément de plaisir avec eux, les scènes sensuelles ne sont pas très nombreuses mais elles sont intenses, autant pour eux que pour le lecteur. Leur relation change au fil de l'histoire, on attend vraiment le grand déballage tout au long de notre lecture et quand il arrive on en reste comme deux ronds de flan... C'est tendre, c'est doux, c'est marrant, c'est intense, c'est parfois violent mais par dessus tout ce sont deux personnes que l'on a l'impression de connaitre et avec lesquelles on passe un excellent moment !

En bref, je pensais passer un moment agréable avec Pandora et Kenna mais ça a été beaucoup plus que ça. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai frémi à plus d'une reprise, j'ai dévoré les pages, je voulais beaucoup de choses, mes vœux ont été exaucés et je suis tombée complétement amoureuse de Kenna et Pan. Ils sont aussi géniaux l'un que l'autre et ont réussi à supplanter Rémy et Brooke dans mon cœur en ce qui concerne cette série. Une histoire vraiment superbe ! 

Note : 20/20

A lire si vous aimez :
- les retrouvailles, les couples chaotiques au passé obscur et les révélations

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- voir des gens lutter contre leurs sentiments.

NB : après avoir été voir sur Goodreads, il semblerait qu'un autre tome soit prévu pour février 2016 en anglais (mais rien de plus n'est indiqué)

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755617320&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : 
Logo Livraddict

Share:

1 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!