Fight For Love, tome 1 : Real de Katy Evans

Synopsis : Star de la ligue underground, Remington Tate est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Mon avis :
J'avais lu du bon et du moins bon sur ce roman, j'étais donc curieuse de le lire et avec moi la sauce a bien pris. Je regrette juste que le début soit un peu rapide et que Brooke ait des réactions disproportionnées quand elle croise Remington les deux ou trois premières fois sans le connaitre. Une fois ce début chaotique passé, j'ai été totalement happée par l'histoire, par le passé des protagonistes et par leur présent. On comprend un peu mieux Brooke, qui n'a pas connu grand chose dans sa vie si ce n'est les stades d’athlétisme avant de se blesser grièvement et dont la vie amoureuse est plus ou moins un désert (d'ailleurs quand elle raconte sa première fois, c'est méchant mais j'ai ri...). Même sa meilleure amie est choquée des changements qui s'opèrent dans son caractère (sexuel) au contact de Remington.
Il y en aurait tellement à dire sur ce dernier que je vais essayer d'aller juste à l'essentiel. Dès les premières pages on comprend qu'il n'est pas "comme tout le monde" et plus l'auteur nous faisait des révélations, plus je m'attachais à lui, non pas pour le plaindre mais pour louer sa capacité à rebondir, la façon qu'il a d'entrainer dans son sillage des amis qui feraient tout pour lui et de vouloir protéger les gens qu'il aime. Quand on découvre son secret, je n'étais pas vraiment surprise de sa teneur mais plus par la réaction de son entourage proche. Des claques se perdent des fois....
Leur relation est fusionnelle dès le départ. Brooke a plutôt tendance à être mouillée à chaque fois qu'elle le croise et Remington à faire son ours des cavernes. J'ai adoré le monde de la boxe underground qui nous est décrit, bien loin de la "gentillesse" de la boxe en compétition normale. Tous les coups sont permis et Remington fait parti des meilleur et compte bien rester au top grâce à Brooke qu'il a embauché pour le remettre en forme ! Évidemment comme on s'en doute les choses vont vite dégénérer mais au moins l’humidité de Brooke s'explique plus facilement....
Je me demandais ce que l'auteur nous réservait comme rebondissement et j'avoue que je ne l'avais pas vu venir de cette teneur. Ils essayent de se protéger l'un l'autre mais le fait qu'ils n'osent pas dévoiler leurs sentiments et surtout Remington son passé concourt à les éloigner l'un de l'autre de diverses manières. Mais le final est génial, pour moi dans la veine du reste du roman, j'ai eu envie de secouer Brooke et j'ai définitivement craqué pour Remington !

En bref, même si le début est un peu rapide et l'héroïne humide, je me suis totalement laissée porter par l'histoire et surtout son personnage principal, Remington. J'ai totalement craqué pour lui, ses forces et ses faiblesses et la façon qu'il a de faire passer ses sentiments. Brooke est agaçante et parfois peureuse mais on voit qu'elle n'a pas connu grand chose à part ses compétitions et qu'elle s'ouvre vraiment à la vie !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les héros masculin craquants du début à la fin

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héroïnes agaçantes

Merci aux éditions Hugo collection New romance pour cette lecture !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

http://www.milleetunefrasques.fr/

Commentaires

  1. Sur ma liseuse depuis sa sortie ^^
    Vais le lire bientôt !
    Merci pour ton avis.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de le lire en tout cas ! Même si ça n'a pas l'air d'être le livre du siècle et le fait que tu aies été autant prise par l'histoire me donne envie de vite le sortir de ma pal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!